“A recommander vivement” 4 sur 5 bulles

Dallas BBQ
Classé n° 1 141 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chelsea
bondoufle
“A recommander vivement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons diné et déjeuner dans 2 Dallas BBQ différents. Les 2 fois, la qualité des plats était identique et excellente. Les prix sont très raisonnables.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
“Bonne bouffe... à très bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes arrêtés au Dallas BBQ, pour un dîner. Nous n’avons pas été déçus.

Ne vous attendez pas à y manger très santé, cela reste un restaurant de « junk food ». Si votre but est de manger léger…. Passez votre tour.

Les plats sont bien servis. Autant les hamburgers que les steaks ! Nous avons eu un coup de cœur pour leurs poulets (au miel) ! Un des meilleurs ! Le service était très efficace également.

Une belle découverte, pour ceux qui veulent manger, à peu de frais et de plus la bouffe y est très bonne.

Nous y retournerons sans aucun doute !

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nancy, France
“Très bons Baby Back Ribs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Dallas BBQ est un restaurant sans prétention aux menus inscrits sur les sets de table et avec des écrans de télé. C'est un restaurant familial très agréable. Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons choisi les Baby Back Ribs en portion déjeuner (déjà très copieuse). Ils étaient très bons avec comme accompagnements des frites et du pain au maïs. Je recommande pour un bon déjeuner copieux. Comptez entre 12 et 16 USD le plat.

• Visité en décembre 2012
France
“Ne vous y arrétez pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

Mon expérience n'est pas épouvantable car nous avons été servis assez rapidemment mais le plat (onions hamburger) était gras. De plus le prix du hamburger était sans fromage et je pense sans frite !!! Le plat était trop garni de frites d'une drole de coleur !!! C'était le pire plat que j'ai mangé en 5 jours à NY. C'est ce qu'on appelle de la malbouffe !!
Ce restaurant est super bruyant et on ne s'entendait pas parler
Le serveur dans la lune ou voleur car il avait oublié de me rendre la monnaie 7$ et lorsque je lui ai réclamé il manquait 2$ !!!
Même s'il est bondé, ne vous arrétez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Dallas BBQ ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dallas BBQ ?