“Tout pourri !”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Tout pourri !”
Avis écrit le 4 avril 2013

En effet l'entrée n'est pas excessive, mais 17$ par personne c'est déjà trop ! Pas grand chose à voir à part des vidéos ou photos Hard. Autant allé sur internet c'est gratuit pour voir ça ! De + 1 étage entier dédié à la sexualité des animaux, inintéressant car il y a que 3 statuts d'animaux en train de copuler (super !) Bref aucun intérêt pour ce musée. Se contenter de boire un verre à l'étage inférieur est sympa et très peu onéreux ou encore rester dans la boutique.

Visité en avril 2013

Nice, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 273 votes utiles
“Amusant sans plus !!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Rien de vraiment extraordinaire, personne prude s'abstenir !! J'ai préféré le dernier étage qui est plus graphique à mon sens !!

Visité en décembre 2012
Forbach, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“moué...”
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions le city pass donc pourquoi pas faire ce musée, qui n´en n´est pas vraiment un. Entrée incluse dans le city pass sinon entrée seul assez honereuse. Rien à découvrir de particulier, scéne parfois choquante mais bon c´est le musée du sexe, a quoi veut-on s´attendre ? :) Si vous avez le city pass faite le pour amortir son prix, sinon pas la peine de faire un détour par là.

Visité en novembre 2011
Liège, Belgique
236 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“non, non, non! passez votre chemin”
Avis écrit le 26 février 2010

Il ne vaut vraiment pas la peine, nous en avons fait le tour en 10 minutes grand max.; des photos et des vieux films, des chaussures de geishas, vraiment pas terrible!

Les voyageurs ayant consulté Museum of Sex ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Museum of Sex ?