“passez votre chemin !”

Blue Note
Classé n° 1 822 sur 13 630 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Greenwich Village
Toulouse, France
“passez votre chemin !”
Avis écrit le 20 avril 2010

La tonalité est donnée dès l'entrée ! un rapide questionnement avant que la porte ne s'ouvre.
Nous souhaitions y diner, grossière erreur ; prix éleves ,pour des plats très basiques ( 30d un sirloin.....) sans compter la boisson environ 12d et note finale 25d de "charge" par personne pour le groupe se produisant même si il s'agit d'éxcellents musiciens.
Une addition très salée !!
Sans compter une serveuse qui vous sollicite sans cesse pour consommer allant jusqu'à distribuer la carte sur les tables.....
Quant à l'ambiance il ne faut surtout pas échanger le moindre propos avec vos amis sinon un homme de l'ombre surgit pour un rappel à l'ordre
Bilan nous sommes partis très vite comme la table voisine ( établissement plutôt vide à notre grande surprise)
Et pour conclure un soucis au moment du paiement nous avons commis l'erreur de ne pas recompter le "cash" avant de sortir....rattrappés dans la rue !!!!
Une image de NY à vite oublier .

Les voyageurs ayant consulté Blue Note ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Note ?