“wouha ! trop bon !” 5 5 étoiles
Avis sur Chelsea Grill

Chelsea Grill
675 9th Av, New York, NY 10011-5148 (Chelsea)
212-974-9002
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 132 sur 12 673 Restaurants à New York
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Petit prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Chelsea
Sens, France
“wouha ! trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce restaurant fait parti de mes adresses préférées à New York, dans Hell's Kitchen.

C'est l'endroit où j'ai mangé l'un des meilleurs burgers (le everythin burger, avec 280g de steack haché, du cheddar, des champignons, des oignons frits et crus, de la tomate, de la salade) dans un délicieux pain, pas sec du tout et très gouteux.

Un instant gourmandise à moindre cout car les prix pratiqués y sont très raisonnables.

Selon l'heure de la journée, l'ambiance y est différente ce qui apporte un côté très agréable. Tantôt pub, tantôt resto intime ou familial, le service y est toujours très agréable et rapide (sans pour autant nous mettre dehors une fois le repas terminé).

Un petit restaurant qui gagne à être connu.

• Visité en décembre 2013

Nancy, France
“Really good burger!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Etant avec des amis nous cherchions un endroit sympathique pour se reposer quelque peu et pouvoir se restaurer. Nous sommes tomber sur ce restaurant sur la 9th avenue. J'ai pris un hamburger avec un supplément de bacon et je me suis réellement régalé, un des meilleurs burgers que j'ai mangé ici à New York city. Du coté du service c'est également une grande satisfaction puisque la serveuse était à mes petits soins. Je suis vraiment ravi de ce restaurant où de plus la nourriture n'y est pas hors de prix comme dans d'autres restaurants!

• Visité en juin 2013
Rouen, France
“Une soupe par grand froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très agréable, soupe maison par moins 10 °, accueil chaleureux, prix correct et service sympa.
Une bonne adresse, au calme, tout près de Times Square dans le quartier de Hell's Kitchen

Visité en février 2013
“Plats sans recherche”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bien que l'ambiance du restaurant soit sympathique, la cuisine proposée reste dans les standards américains sans grande recherche gustative. Les plats proposés sont très classiques.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Chelsea Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chelsea Grill ? Partagez vos expériences !

#