“Belle soirée” 4 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passés un agréable moment sur le bateau, la croisière (promenade) autour de Manhattan était super avec des points de vue éblouissants sur Manhattan Sud de nuit ainsi que la statue de la liberté. Bon repas servi dans un cadre sympathique et confortable. nous avions pris le forfait VIP avec champagne et vins. bien sur les vins et champagne sont californiens et très bien.
petit bémol sur l'amuse bouche qui se résume à une tranche de courgette avec un peu de saumon. ça fait un peu léger !
ensuite soirée dansante avec très bonne musique et animations personnalisées pour anniversaires ou evennements divers.

Visité en octobre 2013

Nice
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Merveilleux diner croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Réservée pour un diner d'anniversaire en amoureux, cette soirée a été merveilleuse. Le repas très bon, service impeccable, cadre extra... un doux rêve bercé par une musique toujours approprié pour découvrir Manhattan sous toutes les coutures depuis l'Hudson. Dame liberté se laisse approcher également. L'option fenêtre est chère mais vaut le coup, ne tardez pas pour la réserver car les places sont forcément limitées et je n'ai pas pu en profiter. Le seul bémol est que l'on est tellement bien qu'on aimerait que cela dure plus longtemps, le retour au port à 22h est un peu rude. Pour le tarif ce serait bien de poursuivre le dance floor jusqu'à 23h au moins.

Visité en septembre 2012
Nice, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“superbe croisiere nocturne++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

a faire absolument c'est superbe
on peut monter sur le bateau apres 18h
le bateau part a 19h
supplement pour avoir une table fenetre franchement ça les vaut
avec le new york pass on a eu une bouteille de champagne pour le repas: genial+++
on a pris le supplement repas mais franchement pas necessaire
c'etait bon,musique sympa avec orchestre
et la vue de nuit est extraordinaire
un de nos meilleurs moments

Visité en décembre 2012
France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Croisère de réveillon du jour de l'an”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon moment passé sur le Duchess. Dîner croisière autour de Manhattan, sur l'Hudson river et l'east river. La vue est splendide.
Le bateau peut accueillir 350 personnes en tables individuelles. Le personnel est charmant. Le menu proposé est très bien et les boissons sont à volonté (sauf l'eau minérale gazeuse qui est payante....). Piste de danse avec DJ. Superbe feu d'artifice à minuit vers la statue de la Liberté. La bateau appareille à 22h pour une croisière de 3h. Retour au ponton à 1h du matin. Possibilité de profiter de la musique jusqu'à 1h30. Par contre le dîner est servi à 21h00. Mais ce n'est précisé nulle part. Ne soyez-pas en retard....Il faut compter 15 mn de marche depuis la station de métro Port authority. Ne comptez pas sur les bus le 31 décembre pour vous approcher du lieu d'embarquement. Excellents souvenirs.

Visité en janvier 2013
Veronica B, Representative de World Yacht, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter ces bons souvenirs de World Yacht.
Salon-de-Provence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Il y a des moments qui ne s'oublient pas et le diner sur ce bateau en fait partie... Nous avons eu droit ma femme et moi à une serveuse très attentionnée, un repas digne de ce nom, du Champagne, un groupe reprenant des classiques du Jazz et des crooners américains et bien sûr la vue imprenable sur Manhattan par l'East River et l'Hudson! Tout simplement magique

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté World Yacht ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez World Yacht ? Partagez vos expériences !