“Une nuit magique.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
159,00 $US*
et plus
Dîner-croisière sur l’Hudson à New York avec...
Avis publié : 27 janvier 2014

C’est une de mes plus belles expériences. J’avais payé le supplément pour avoir une table près de la fenêtre et les boissons comprises… et je ne regrette pas. Le décor est très chique, le service digne de grands restaurants. Les serveurs sont aux petits soins pour vous.

Après le champagne, nous avons choisis un bon vin qui s’accordait bien à notre menu. La bateau a démarré et a commencé son lent périple sur l’Hudson jusqu’à la pointe de Manhattan et l’East River pendant que nous dégustions les différents plats que nous avions choisis. Une fois passés sous le pont de Manhattan, il ne nous restait plus que le dessert. Nous sommes montés sur le pont. Il faisait un peu froid (mois de décembre quand même) mais c’était supportable.
Le bateau a fait demi-tour et nous avons observé les lumières de Wall Street avant de nous rapprocher de Liberty Island. Là, le bateau s’est arrêté. On a observé la grande dame Libertée avant de repartir vers Manhattan. On nous a appelés pour le dessert. De la musique passait et les gens commençaient à envahir la piste de danse… lorsque le disque jockey a passé « New York » d’Alicia Keys. Nous avons dansé sur cette musique magique, avec sous nos yeux, par les grandes fenêtres du bateau, la ville qui défilaient lentement. Quand je repense à cette scène, je me dis que c’était digne d’une comédie romantique comme on en voit tant autour de cette ville. Ça vaut toutes les plus belles plages du monde, tous les plus beaux paysages… c’est juste une des plus belles choses que j’ai vécues durant mes nombreux périples à travers le monde.

Cette croisière est tout simplement magique. Un moment romantique et unique qu’il faut absolument faire lors d’un séjour à New York. Nous avons choisi de faire ça notre dernier soir après une semaine intense dans la Grosse Pomme et c’est effectivement une manière magnifique de clôturer un voyage dans cette ville étonnante… ou d’impressionner votre chérie ;-)

Inoubliable !

Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avions choisi de passer le réveillon 2013-2014 sur le bateau Princess. La soirée a tenu ses promesses. Ambiance excellente avec un DJ sachant faire plaisir à toutes les générations. La croisière de nuit avec vue sur Manhattan est superbe, le feu d'artifice avec la statue de la Liberté comme témoin, magnifique. Le repas, sans atteindre les sommets de la gastronomie, était tout à fait satisfaisant, les boissons (vins, alcools,...) également. En réumé une belle soirée qui s'est terminée vers 2h du matin.

Avis publié : 26 novembre 2013

Une surprise de mon mari pour mes 30 ans, et quelle surprise ! Une soirée merveilleuse et romantique à souhait. On en prend plein les yeux, l'accueil est parfait, les serveurs sont adorables et disponibles, le bateau prend le temps de s'arrêter devant les spots principaux pour le temps des photos, un piano bar jazzy on est dans l'ambiance, et le repas, bien que n'étant pas digne d'un 3 étoile, est à la hauteur de ce genre d'attraction, queue de homard gouteuse, porc bien assaisonné, et bon cheesecake pour terminer. Une expérience génialissime, magique et émouvante surtout pour une première fois dans cette ville extraordinaire ! Forfait romantique avec roses, champagne et banquette côté fenêtre

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Tour tres beau le soir repas a revoir...
Le tour de bateau est tres beau c est vraiment a faire mais la prochaine fois on prend un tour sans repas avec une autre compagnie car au niveau du repas c etait pas bon et pas trop de choix .... Boisson tres cher et repas pour atrape touriste cher et pas bon a eviter pour manger

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passés un agréable moment sur le bateau, la croisière (promenade) autour de Manhattan était super avec des points de vue éblouissants sur Manhattan Sud de nuit ainsi que la statue de la liberté. Bon repas servi dans un cadre sympathique et confortable. nous avions pris le forfait VIP avec champagne et vins. bien sur les vins et champagne sont californiens et très bien.
petit bémol sur l'amuse bouche qui se résume à une tranche de courgette avec un peu de saumon. ça fait un peu léger !
ensuite soirée dansante avec très bonne musique et animations personnalisées pour anniversaires ou evennements divers.

Les voyageurs ayant consulté World Yacht ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez World Yacht ?