“Soirée de rêve”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Soirée de rêve”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un endroit incontournable pour les amoureux du jazz. Nous avions un orchestre brésilien qui jouait de la bossa-jazz comme on aime. Nous avons dîné et c'était très bon, de même que le vin. Si je retourne à NY, je regarderai le programme du Birdland, afin d'y retourner. Ma nièce fêtait son anniversaire ce jour-là et elle se souviendra de sa soirée, et nous aussi ! Il faut réserver assez tôt, sur le site du Birdland.

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une référence”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avions réservé longtemps à l'avance. Une table à un mètre de la scène. La programmation musicale de qualité Paula Morelenbaum et Marcos Valle : - nous avions vécu une soirée bossa nova top. Mojito et cheese cake pour bien profiter de la soirée - nous avions préféré grignoter avant car pas sûr que ce soit le lieu pour un grand repas.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Ambiance feutrée au Birdland à Times Square”
Avis écrit le 8 février 2014

Michael Feinstein, crooner de qualité était à l'affiche ce soir-là. Voix unique dans une ambiance feutrée. Le Birdland a la taille intimiste pour ce genre de concert.
Et soudain, nous avons vu monter sur la scène Liza Minnelli en personne ! Qui est venue chanter, en toute simplicité, l'espace d'une chanson avec Michael Feinstein, un pur moment de bonheur...
Nous avions une table juste devant la scène, et je recommande le Jambalaya de poulet/ écrevisses qui est excellent, bien relevé et très copieux ! On peut dîner ou prendre juste un verre, rien n'est imposé.
Le patron du Birdland est venu nous trouver à la fin du spectacle pour savoir si tout était à notre goût et si le spectacle nous avait plu, ce qui est rare de nos jours...

Visité en décembre 2013
Bretagne
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Jazz de qualite”
Avis écrit le 5 janvier 2014

A differentes heures de la journee , se laisser bercer par un jazz de belle sonorite . Musiciens de tres bonne tenue et musique à la hauteur , ambiance feutree , bel intermede .
La restauration n est qu un pretexte pour consommer , par contre si vous pouvez vous en passer .....

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Bien choisir son concert!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

La qualité des spectacles qui sont présentés chez Birdland est très variable.
Il faut choisir avec soin son concert.
Nous avons eu droit à d'excellents spectacles mais aussi à des prestations plus que moyennes.
Si on ajoute au prix du billet le cover charge, c'est trop payé pour un concert raté.
Il ne faut pas manger à cet endroit. La bouffe n'en vaut pas la peine.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Birdland ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Birdland ?