“Passez votre chemin.”

Classé n° 450 sur 475 Desserts à New York
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 22 avril 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage organisé et il y avait un accord avec notre Tour Operator.
Certains employés sont désagréables, les tables sont collantes, les tasses ne sont pas lavées et la nourriture n'est pas particulièrement bonne.
Bref à éviter.

Écrire un avisAvis (1 434)

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Pour le petit déjeuner choix classique, mais relativement cher. Service correct. La formule tout inclus est plus chère mais on en a plus pour son argent.

Avis publié : 27 octobre 2013

Tables trop petites, serveuse agée et boiteuse. 17$ pour du pain perdu arrosé de caramel... avec des employés qui se baladent entre les tables avec un chariot roulant pour tout debarasser bruyament... Tasses de café pas propres et jus d'orange chimique... Bref, y'a mieux ailleurs. Attrape touristes!

Avis publié : 13 octobre 2013

ce restaurant qui n'a d'ailleurs rien de particulier coûte plus de 50 $ pour deux petit-déj qui n'ont au finish rien à envier a tous les autres restaurants qui eux les proposent à moins de 30 $ !!!
donc notre conseil : passez votre chemin...

Avis publié : 8 octobre 2013

Un accueil très "américain" avec une dame qui crie de l'autre bout du comptoir pour vous accueillir ! Ca met dans l'ambiance !
Repas copieux et bon pour un petit déjeuner, mais un poil cher à notre goût. On en a eu pour un peu moins de 50$ service compris, soyez avertis.

Les voyageurs ayant consulté Lindy's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Lindy's ?