“Interessant mais...” 3 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Interessant mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons été partagé par cette visite. Nous sommes fans de Saturday Night Live et donc, le côté visite des studios nous a intéressé. Par contre, les studios sont vides, nous ne pouvons pas nous approcher réellement des plateaux. Et puis le service d'ordre n'est pas très sympa. Au détecteur de métaux, ils ont laissé tomber le téléphone et l'appareil de photo. L'agent ne c'est même pas excusé, c'est sa supérieure qui est intervenue pour contrôler que tout fonctionnait. Nous n'avons rien pu faire sur la griffure apparue sur l'appareil de photo suite à cette chute car "on ne peut pas prouver que ça ne l'étais pas avant". Visite gâchée....

Visité en décembre 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pa faire sauf si vous êtes un grand fan du Saturday Night Live”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cette visite est très médiocre. Elle commence par 10 minutes d'auto-promotion dans une salle vidéo, un passage de 10 minutes à la sécurité, comme à l'aéroport, 5 minutes dans le studios des news, 5 minutes sur le studios de SNL mais rien ne se passe dans le studio, le reste: des couloirs, des ascenseurs, du blabla en anglais (faut être très bon pour suivre!). Bref, un peu le sentiment de s'être fait arnaqué!

Visité en octobre 2013
Cholet, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Sympathique visite, les guides sont très gentils. La visite est sûrement + intéressante pour des américains car la plupart des émissions ne sont pas connues chez nous. On peut visiter quelques studios, mais malheureusement pas d'émission en court de tournage par exemple.

Visité en juin 2013
Lille, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“A faire si vraiment vous êtes curieux ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Attention cette visite est, comme je l'indique, une visite. On se promène dans les studios NBC, on découvre 3 studios (Dr Oz / Saturday Night Live et Late Night (doute sur le 3e :) ), on suit les guides très sympathiques dans les couloirs ornés de tableaux et on découvre l'envers du décor de cette chaîne.

Bon anglais de préférence car c'est beaucoup d'explications du guide ;)

Personnellement j'adore le milieu de la télé et les coulisses donc je me suis régalé (d'où le 5 étoiles), par contre attention selon ce à quoi vous vous attendez, peut être faire autre chose.

Visité en avril 2013
Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“i would have like to see more...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le tour était vraiment intéressant, et les guides très sympathique. Il est cependant dommage de ne pas en voir un peu plus…

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Tour at NBC Studios ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Tour at NBC Studios ?