“Superbe vue”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe vue”
Avis écrit le 15 août 2014

Une magnifique vue : il y a une vitre en plexiglass permet de voir l'ensemble de New York et l'empire State Building...Nous avons préféré cette à celle de l'Empire State Building ! En plus, il y a moins de monde surtout le matin !

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Que d'attente et de monde”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bof bof, c'est cher, c'est long, c'est noir de monde.
Pour le même prix voire moins cher, il vaut mieux s'offrir un cocktail au rooftop d'un palace de Manhattan.
Juste fait pour rentabiliser son citypass et attendre son créneau horaire en mangeant une assiette mixte au coin de la rue ches halal guys.

Visité en août 2014
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“vue splendide”
Avis écrit le 12 août 2014

la vue en haut du top of the rock est splendide bien que moins haut que l'empire state mais on y fait moins la queue.
il faut y aller la nuit avec les lumières c'est magnifique.

Visité en février 2014
Marne-la-Vallée, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Vue magnifique, accès facile et très peu d'attente ! Foncez !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions justement consulté les avis sur Tripadvisor avant notre voyage au sujet du Top of the Rock et de l'Empire State Building....
Au regard des commentaires plutôt en faveur du Top of the Rock sur l'organisation de la visite et l'attente notamment, nous avions pris le parti de choisir le Top of the Rock pour admirer New York "vu d'en haut" ! :)
Nous sommes ravis de ce choix ! , Merci aux voyageurs de Tripadvisor pour leurs conseils ...et à nous maintenant de rendre la pareille aux prochains ;-) !
En effet, la vue offerte en haut du Top of the Rock est tout juste magnifique, on a pleine vue de plus sur l'Empire State Building...
2 plateformes d'observation sur 2 niveaux bien agencées qui ne sont pas encombrées, on peut prendre 1 millier de photos et faire des selfies :-) sans se bousculer !
Nous avions réservé et imprimé nos billets à l'avance, en arrivant nous avons directement été embarqués dans la bonne file d'attente et avons attendu au max 15 à 20 minutes au total avant de monter dans l'ascenseur.
Bref on conseille vivement le Top of the Rock si vous voulez un excellent point de vue sur Manhattan sous toutes ses coutures...
et pour l'anecdote nous avons croisé sur place un couple de français qui avait fait en plus l'Empire State avec 2 pénibles heures d'attente....

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Grosse déception”
Avis écrit le 11 août 2014

Je suis allé le soir pour voir le coucher de soleil et je fut très déçus du nombre de personne et de la quasi-imposibilité de pouvoir prendre des photos car des dizaines de personnes se massent vers le bord et ne bougent pas pendant 20 mn
Je trouve cela consternant de payer 29$ pour profiter d'une vue qui est masquée malheureusement par les centaines de personnes présentes en même temps.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Rockefeller Center Tour ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Rockefeller Center Tour ?