“Une vue imprenable”

et plus
New York : terrasse panoramique Top of the Rock
Classé n° 17 sur 635 Circuits à New York
Avis publié: 18 août 2014

J'y suis allée par hasard alors que j'étais au Rockefeller Center. Je n'ai pas fait le Rockefeller Center Tour, je suis seulement montée au Top of the Rock. Alors que c'était le milieu d'après-midi (15h30) en plein août avec un temps magnifique, il n'y avait pas de queue pour l'achat des billets, mais j'ai dû revenir 30 minutes plus tard pour pouvoir monter (les billets sont vendus avec un horaire précis d'accès).
Il y avait du monde, mais on ne se marche pas sur les pieds, d'autant qu'il y a 3 niveaux successifs de terrasse.
Une vue évidemment imprenable, de quoi faire quelques beaux clichés en mode panorama.
Certains membres du personnel, particulièrement enthousiastes, sauront faire passer le temps lorsque vous ferez les 15 minutes de queue pour repartir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rockefeller Center Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

... Et surtout moins cher !
Vous avez une plus belle vue sur Central Park et une vue imprenable sur l'Empire State Building lui-même.

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Pour profiter des attractions à NYC, il faut se lever tôt.... Nous étions présents à l'ouverture soit 8h....et en 15/20 minutes nous étions sur les plateformes pour admirer le vue dur Central Park (la plus belle de New York). Pas besoin de jouer des coudes pour faire des photos, et il avait même un gars de la sécurité qui nous a pris en photo....
Franchement allez-y mais de bonne heure sinon vous risquez d'attendre dans les files d'attente interminable....

Avis publié: 15 août 2014

l'ascenseur menant au top of the rock à la partie supérieur transparente et avec son jeu de lumiere nous apercevons l'image de Marilyn Monroe.

Arrivée au sommet la magie de la beauté du paysage apparait, permettant d'apercevoir " Central Park / Hudson River / Krysler center /Tour One de Grond Zero.

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Bien moins d'attente qie pour l'empire state et une vue exceptionnelle sur tout New York. Le bon plan est d'acheter le New York Explorer Pass pour économiser un peu sur le prix. Et aussi prendre un rdv pour une montée le matin. Si vous venez un peu en avance on vous ne fera pas attendre. Enjoy!

Les voyageurs ayant consulté Rockefeller Center Tour ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rockefeller Center Tour ?