“Quelle Vue !!!” 5 sur 5 bulles

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Quelle Vue !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Pour avoir fait Top of the Rock et l'Empire State Building dans la même journée, nous avons largement préféré Top of the Rock. Certes, il y a quelques étages de moins mais la vue y est tout aussi belle. Un bâtiment moderne offrant une magnifique vue sur Manhattan (Empire State Building, Central Park...). En plus, il y a beaucoup moins d'attente que pour l'Empire State Building.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Montpellier, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“panorama de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Après avoir visité l'empire state building on pouvait s'attendre à pas grand chose de plus. et pourtant. c'est très sympa. extérieur entiement vitré qui permet de profiter pleinement du panorama. A faire.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Une vue extraordinaire du Top of the Rock.
Je conseille d'y aller de nuit lorsque les immeubles sont éclairées. Seul bémol il y a beaucoup plus de monde donc moins accès au rebord pour prendre des photos. Il faut être patient.
Mais c'est la chose à ne pas manquer lorsqu'on va à New-York !

Visité en août 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Vue splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Une vue magnifique qui permet notamment d'admirer l'Empire State Building et Central park (tout proche). Il y a peu d'attente et les 3 étages permettent de prendre facilement des photos.

Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une vue imprenable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

J'y suis allée par hasard alors que j'étais au Rockefeller Center. Je n'ai pas fait le Rockefeller Center Tour, je suis seulement montée au Top of the Rock. Alors que c'était le milieu d'après-midi (15h30) en plein août avec un temps magnifique, il n'y avait pas de queue pour l'achat des billets, mais j'ai dû revenir 30 minutes plus tard pour pouvoir monter (les billets sont vendus avec un horaire précis d'accès).
Il y avait du monde, mais on ne se marche pas sur les pieds, d'autant qu'il y a 3 niveaux successifs de terrasse.
Une vue évidemment imprenable, de quoi faire quelques beaux clichés en mode panorama.
Certains membres du personnel, particulièrement enthousiastes, sauront faire passer le temps lorsque vous ferez les 15 minutes de queue pour repartir.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Rockefeller Center Tour ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rockefeller Center Tour ?