“Impeccable et sans prétention”
Avis sur Umi Sushi

Umi Sushi
Classé n° 913 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Japonaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
paris
“Impeccable et sans prétention”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Fan de sushis, je n'ai pas été déçue. Venus sans réservation mais assez tôt nous avons pris place au comptoir devant les cuisiniers et les voir travailler a fait partie du plaisir. Sushis, rolls et sashimis impeccables. Dame en salle (sans doute la patronne ?) très à l'écoute. Addition assez élevée mais justifiée. Petit restau en entresol, à l'entrée discrète (nous le cherchions donc nous l'avons trouvé sinon je pense qu'il peut passer inapperçu) et à la salle assez quelconque : l'essentiel est dans l'assiette !

• Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
“Classique mais efficace”
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Ue clientèle d'habitués semble fréquenter ce japonais dans un quartier ou on trouve essentiellement des restaurants coréens. Le restaurant était quasiment plein ce vendredi soir, pour moi c'est généralement bon signe. La carte propose un large choix de rolls, ainsi que des bentos à 17$ et des compositions de sushis entre 17 et 25$. Les rolls semblent être la spécialité de la maison mais faute de bien comprendre la carte, nous avons opté pour bento et take don. Qualité correcte et quantité tout à fait respectable, service courtois et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Umi Sushi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Umi Sushi ?