“Excellent mais bruyant”

Tony's Di Napoli - Midtown
Réservez avec OpenTable
Tony's Di Napoli - Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 13 935 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Ambiance à l'italienne! J'adore! Les plats sont disposés sur la table et on partage le tout comme chez la "mama"!!! service agréable et vins enfin abordable pour un restaurant new yorkais!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tony's Di Napoli - Midtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Beaucoup de bruit car beaucoup de monde . Mais excellent service et plats de bonne qualité . Attention les ratios sont pour 2 ou 3 personnes . A voir .

Avis publié: 25 août 2013

Un resto au coeur de Times Square qui ne désemplit jamais. La rançon du succès: très (très) bruyant, et beaucoup d'attente. Par contre c'est bien organisé, une fois installés vous êtes très vite pris en charge et servis. Et on ne nous a pas regardé de travers parce qu'on ne commandait pas d'alcool. Leurs pâtes sont selon moi pas exceptionnelles, juste bonnes. Mes amis ont goûté les meatballs qu'ils ont trouvés très bons. En dessert, le Tiramisu vaut le détour, un pour deux c'est largement suffisant après les pâtes!
Détail non négligeable: comme chaque plat (même les viandes) servent deux-trois personnes, c'est un resto que je recommande vivement pour les familles, pour qui le budget repas à NYC grimpe souvent très vite.

Avis publié: 24 août 2013

Difficile de passer à NY sans goûter une assiette de spaghetti and meatballs! On a donc décidé de faire un tour chez Tony...! Le restaurant est très grand, assez bruyant mais s'accorde bien à l'ambiance... Le service est très agréable et la nourriture... On a suivi le conseil - très judicieux - consistant à prendre un plat pour deux. Les spaghetti étaient al dente, la sauce très bonne et les boulettes... ben on avait jamais vu ça... la taille était plus proche de la boule de pétanque que du cochonnet! Vraiment bon, on a presque l'impression d'être dans un film! Nous avons terminé sur l'italian cheesecake qui était délicieux (c'est celui que j'ai préféré à NYC) et qui vaut le détour...!
C'est un restaurant qu'il faut assurément faire à New York...

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons choisi ce resto grâce à ce site. Nous n'avons pas été déçus. Les spaghetti and méat bal sont très bonnes. Le service est impeccable. Les plats sont pour 2 / 3 personnes. Je dirai qu'ils sont juste pour deux.... Beaucoup de groupes donc beaucoup de bruit le soir. Nous y sommes retournés un midi c'était bien plus agréable.

Les voyageurs ayant consulté Tony's Di Napoli - Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tony's Di Napoli - Midtown ?