“arnaque”

Tony's Di Napoli - Midtown
Réservez avec OpenTable
Tony's Di Napoli - Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié: 23 février 2014

Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas la cuisine de Suisse ou de France.
On prétend que les plats sont servis pour 273 personnes.
Oui, mais il n'y a pas d'accompagnement. alors il faut rajouter 25$ pour avoir des pâtes à côté de sa viande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tony's Di Napoli - Midtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Les plus : personnel très sympathique, service tardif, plats très copieux et de qualité, joli cadre.
Les moins : aucun !

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avions réservé pour le soir du 25 décembre : beaucoup de monde et donc de bruit mais une serveuse fort sympathique qui nous a conseillé de prendre 4 ou 5 plats pour notre table de 7. Heureusement que nous avons suivi son conseil. Les plats sont TRÈS copieux. Le principe de se partager les plats a été très apprécié. Essayez les Tri colore Tortelloni Alfredo : Yummy ! Bravo aussi pour les Eggplant Parmigiana (aubergines) !
Attention en bons Français, nous avons fait goûter notre vin à nos filles adolescentes (16-19 ans), et là, visite du responsable de l'établissement pour nous informer que c'était strictement interdit à New-York avant 21 ans... Mais ceci n'a nullement gâché notre soirée !

Avis publié: 30 octobre 2013

On mange très bien mais attention les plats sont pour deux personnes minimum ! Le lieu est sympathique à deux pas de Times square

Avis publié: 27 octobre 2013

Une bonne adresse de restaurant italien à New York ! ... par contre pensez à réserver, comme tous les bonnes tables .... c'est souvent complet. Les plats sont très copieux (un plat pour deux suffit très largement) et le service agréable.
Par contre ce n'est pas du tout insonorisé ... comme tous les restaurants à NY ... donc bruyant !

Les voyageurs ayant consulté Tony's Di Napoli - Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tony's Di Napoli - Midtown ?