“Time Square”

Tony's Di Napoli - Midtown
Réservez avec OpenTable
Tony's Di Napoli - Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 13 633 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Mareuil-lès-Meaux, France
“Time Square”
Avis écrit le 22 mars 2014

Ce n'était pas facile de trouver un bon restaurant en se promenant le soir aux alentours de Time Square. C'est par hasard que nous sommes tombés sur Tony's et nous avions pas été déçus. C'est un excellent restaurant Italien mais attention les plats sont énormes , ce que le serveur nous a heureusement annoncés avant de commander . Nous avions partagés un plat de pâtes et du veau piccata qui était délicieux.

• Finnois d'abord
Dijon, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Super restaurant, emplacement parfait, je me suis régalé et pour les gros appétits, c'est parfait ! Il existe les plats pour 2 ou 3 personnes entre 20 et 30$ environ ou des plats individuels dans les 12/15$. N'oubliez pas que le service n'est pas inclus. Pour le desserts, nous avons pris une coupe de glace pour 2 et heureusement .... car seul, ça aurait été difficile de terminer !!!
Bref, je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
“Très bon restaurant convivial et accueillant”
Avis écrit le 27 février 2014

Des plats pas chers, copieux et savoureux. Un rapport qualité prix imbattable sur Times square. Personnel sympathique, ambiance familial. Je le conseille si vous passer sur Times square a l,heure du repas.

paris
“SYMPA MAIS RAPPORT QUALITE PRIX PAS FAMEUX”
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai testé ce restaurant la semaine dernière et le concept est de prendre un plat qui est servi pour 2/3 personnes (effectivement les quantités sont là..) mais le prix aussi et pas forcement à juste titre.

Nous avons pris un plat de pates à l'encre de seiches PASTA SEAFOOD, sur le conseil du serveur ( forcement car ils sont payés au pourcentage du montant total, donc plus l'addition est élevé plus il gagnera..).

Ce restaurant est sympa, c'était bon mais ca ne vaut pas son prix! 65 dollars un plat de pates aux fruits de mer à 2 + 1 bouteille d'au gazeuse tips de 10 dollars compris noté par le serveur lui même..
Effectivement restaurant très bruyant mais ca ne m'a pas gêné outre mesure.

Canton de Genève, Suisse
“arnaque”
Avis écrit le 23 février 2014

Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas la cuisine de Suisse ou de France.
On prétend que les plats sont servis pour 273 personnes.
Oui, mais il n'y a pas d'accompagnement. alors il faut rajouter 25$ pour avoir des pâtes à côté de sa viande.

Les voyageurs ayant consulté Tony's Di Napoli - Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tony's Di Napoli - Midtown ?