“Un momentino di felicità....in NYC”
Avis sur La Masseria

La Masseria
Réservez avec OpenTable
La Masseria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 14 286 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 8 novembre 2013

Excellente adresse, il faut réserver si vous ne voulez pas faire la queue!!!! Nous avions anticipé et réservé depuis la France. Restaurant italien proposant une cuisine raffinée et exécutée avec beaucoup de délicatesse, ambiance calfeutrée aux lumières tamisées, le service est impeccable et le personnel attentionné prêt à vous expliquer la subtilité des plats. Je recommande vivement cette adresse à ceux qui veulent goûter à un petit bout d'Italie en plein Midtown West

Écrire un avisAvis (1 609)

1923 avis sur 1 610

Avis publié : 4 novembre 2013

Ce restaurant sert une cuisine raffinée principalement issue de la région des Pouilles (Sud de la botte italienne). Le cadre est agréable, le choix des mets et le goût est très comparable à ce que l'on peut trouver en Italie.
Belle carte de vins aussi.
Pour ne rien gâcher, ce restaurant est idéalement placé à deux pas de Times Square et contraste trsè nettement avec les pièges à touristes des environs.

Avis publié : 8 octobre 2013

Lors de notre séjour en juillet nous y sommes allés 2 fois. Une cuisine italienne délicieuse qui n'a rien a envier au restaurant en Italie, je ne peux que recommander cet endroit.

Avis publié : 25 août 2013

Une excellente adresse à New-York si vous voulez changer des burgers américains!
Des plats succulents et aux prix raisonnables... mais les vins sont par contre hors de prix... dommage...
Le service est chaleureux et la décoration du restaurant très agréable.
Bref, à noter pour tout séjour à NYC!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 8 le 1er soir de notre séjour à New York et nous avons tous été enchantés. Service impeccable, plats copieux et excellents, mais aussi la découverte d'un chardonnay Esser de Monterey conseillé par le serveur qui nous a tous conquis

Les voyageurs ayant consulté La Masseria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Masseria ?