“Soirée Harlem Jazz”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Soirée Harlem Jazz”
Avis écrit le 7 juillet 2014

A faire entre amies ou en couple, c'est un moment fabuleux que nous avons passez, avec un groupe de jazz, cela change chaque soir, il faut que le repas coûte en total 38 $ au min pour payer le "concert" ce qui vaut évidemment le coup pour un concert d'une heure, il y a 3 représentations dans la soirée du même groupe mais pas les mêmes chansons ce qui donne deux concert dans la même soirée. Les plats sont très variée et sont excellent, tous comme leur carte de vin avec des prix variées!!!! allez sans hésitation!!!!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Soirée Jazz chez SMOKE”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Super soirée au jazz club Smoke à Harlem pour les adeptes de musique New Yorkaise avec des musiciens de renommée mondiale. Vous pouvez réserver une table à l'avance sur internet, vous dinez aux chandelles dans une ambiance jazzie, dans une petite salle (pas plus de 20 à 30 couverts) digne des anciens cabarets de l'époque, le bar et la déco sont magnifiques. Leurs cocktails sont excellents ! Comme il y a plusieurs tournées par semaine vous pouvez choisir votre soirée en fonction du groupe de musiciens. Stevie au saxo nous a littéralement envoûté !

Visité en septembre 2013
Bordeaux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Excellentissime”
Avis écrit le 21 août 2011

Tout petit club mais qui vaut largement le détour pour les amoureux du jazz.
Arrivés vers 20h, nous avons siroté un "drink" avant le repas que nous avons repoussé jusqu'à 21h, heure du début du concert...
Et là, un saxo, une trompette, un piano, une contrebasse et une batterie se sont donnés la réplique pendant une heure et demi avec des solos mémorables.
Bien sûr il faut aimer le jazz... mais ce fut l'une des meilleurs soirées à NYC.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Smoke ont aussi consulté

Vous connaissez Smoke ?