“Très bien”

common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Le Swing 46 c'est 2 choses :
1. Un restaurant. Très bon, un menu "Prix Fixe" avec un très bon rapport Qualité Prix.
Inconvenient du restaurant, le service n'est pas de très haute qualité (la serveuse preferé jouer avec son portable et ma boisson fut servie après que j'avais terminée l'entée...
2. Un club de Jazz. Excellente musique (que l'on apprecie tout en mangeant d'ailleur) avec une piste de dance et même des leçons de swing.

Visité en janvier 2012

Bordeaux
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“On apprécie New York”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Une très bonne adresse, sur la 46ème. Un Menu à 25$ (attention hors taxes et service), très correct, servi avec beaucoup de gentillesse. Le personnel sait très bien vous accueillir et vous faire passer un excellent moment. Diner sur une petite terrasse au son du jazz, ça c est un bon moyen d apprécier New York.

midi-pyrenees
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un super club de jazz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

De passage à New york et desirant ecouter du jaz z on m'a conseillé le swing 46.
je ne regrette pas d'avoir suivi ce conseil!
c'est un club tres confortable, l'accueil est sympathique et décontracté.Le repasd'excellente qualité et d'un prix acceptable parceque c'est New York.
l'acoustique y est parfaite et le big band qui jouait ce soir là
était au top niveau.
je vous recommande cet endroit: MAGIQUE!!!

Les voyageurs ayant consulté Swing 46 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Swing 46 ?