“Swing et restauration correcte”
Avis sur Swing 46

Swing 46
Auxerre, France
124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Swing et restauration correcte”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous étions un groupe de 26 personnes. Très bon accueil et repas avec choix des plats tout à fait correct. La viande et les poissons étaient très bons. Côté orchestre, 9 musiciens en big band avec des reprises de Duke Ellington, Count Basie et bien d'autres. Si les musiciens se sont cherchés un peu lors de la première session, les deux suivantes furent excellentes et nous sommes restés jusqu'à la fin. Batteur moi-même, j'ai connu un moment convivial et sympathique avec le batteur de l'orchestre. Une bonne adresse dans une salle intime.

Visité en mai 2014

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne soiree”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bel endroit proche de Time square .
Droit entrée au club 12$
La carte est restreinte mais la qualité est au rv
Mention spéciale pour le filet de bœuf
Bel orchestre et ambiance détendue
Pour les amateurs 1 leçon de swing sur la piste est dispensée pendant la pause du groupe c'est très sympa même si on est pas Fred astaire

Visité en décembre 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“J'y vais chaque fois que je suis à New York”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Jamais déçue, Il faut aimer le swing bien sûr, on peut voir des couples fantastiques danser comme des pros (certains sont pros, c'est manifeste). On vous initie aussi si vous voulez. Pour boire un verre ou pour diner (très bon), le personnel est en général tout à fait sympa, je suis surprise des avis négatifs lus ici à ce sujet, car moi je n'ai jamais vu un personnel plus accueillant ailleurs ! Club où l'on peut diner et même avoir une conversation même quand l'orchestre joue, ce qui est agréable. Le club est à taille humaine, l'ambiance est quasi familiale et il n'est pas rare de pouvoir engager la conversation avec ses voisins. Si seulement j'habitais à NY je viendrais aux leçons de swing qu'ils donnent certains jours dans l'après-midi. J'y suis allée une fois avec mari et mes deux ados de 13 et 16 ans, ces derniers étaient littéralement enchantés. Un petit conseil : mesdames portez une tenue style années 40, vous serez dans le ton !

Visité en novembre 2012
LE CANNET
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pour passer une bonne soirée !!!”
Avis écrit le 29 octobre 2012

une de mes meilleures soirées à NY.
me prix d'entrée est de 12 $ pour profiter du bar du dancing ou du resto.
Le resto est un peu plus chre que certains autres mais nourriture plus que correcte et très agréable face à la scène.
La soirée s'alterne entre le groupe de jazz.blues, le cours de dance.
Pendant le repas certains dansent (et très bien en plus)...

Visité en octobre 2012
PERSAN
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“TRES BONNE MUSIQUE”
Avis écrit le 26 mai 2012

Le menu est bon mais c'est surtout pour la musique qu'il faut y aller. Le groupe est vraiment très bon et jour très bien. Les chanteurs sont excellents et l'on peut danser. Très bonne ambiance. Pendant la pose de l'orchestre une danseuse nous apprend à danser le swing. C'est très sympa. Le personnel est très agréable.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Swing 46 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Swing 46 ?