“Très bonne musique” 4 5 étoiles
Avis sur The Village Vanguard

The Village Vanguard
178 Seventh Ave. South, New York, NY 10014 (West Village)
212-255-4037
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très bonne musique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les plus : très bonne musique, prix accessible.
Les moins : chaleur dans la salle, obligation de prendre au moins un verre (mais vue la chaleur, il vaut mieux !)

Visité en décembre 2013

Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“SUPER SOIREES”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Allez sans faute passer une ou des soirées jazz au légendaire " village vanguard " : la programmation y est toujours excellente et l'ambiance très agréable : nous y sommes allés une dizaine de fois et jamais nous avons été déçus.

Visité en décembre 2013
Savigny-Sur-Orge, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Cher ! Mais bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

On nous avait offert un concert du saxophoniste Joe Louvano dans ce célébrè jazz club.
En arrivant une heure à l'avance, nous nous sommes très bien placés dans cette petite salle.
Non inclus dans le prix du tickets du concert (environ 30 dollars par tête), nous avons dû consommer un boisson chacun. Cela nous est revenu assez cher, plus de 30 dollars pour une bière et 2 mini cocktails. Entre autre la serveuse est partie avec toutes nos espèces, pensant recevoir 9 dollars de pourboire. Nous avons dû lui réclamer....
Le concert a duré 40 minutes, intenses et wow.. du vrai jazz.
A la fin de 40 minutes, Monsieur Louvano présente sa band et annonce la fin de la première partie. Puis le propriétaire du club nous demande de partir, car pour la deuxième partie du concert la salle est déjà pleine...
Nos tickets étaient donc valables que pour la 1ère partie du concert... 90 dollars à deux pour 40 minutes de concert...bof !

Visité en octobre 2013
Saguenay, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Christian McBride y jouait avec son quintet. Un spectacle exceptionnel dans cette boite de jazz mythique. Un vieux sous-sol avec de vieilles affiches, mais des musiciens hors pairs. J'y retournerai c'est certain.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Cedar Walton Trio: un moment de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Une très belle soirée dans ce lieu mythique du jazz en compagnie d'excellents musiciens.
Un public attentif et gagné d'avance.
J'ai bien aimé redécouvrir ces standards du jazz.
Il est préférable d'acheter ses billets à l'avance. Hier soir c'était complet!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Village Vanguard ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Village Vanguard ? Partagez vos expériences !