“excellent”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 13 décembre 2015

Une cuisine divine, un vrai bonheur des papilles gustatives. J'y ai rencontré un lecteur d'Anthony Bourdain, un écrivain dont l'un des personnages a un orgasme en mangeant dans ce restaurant... et c'est vrai que les goûts sont surprenants, une vraie cuisine japonaise qui nous apprend qu'elle a beaucoup plus à nous offrir que des sushis...

Avis publié : 5 décembre 2015

Petit resto authentique et accueillant. Un trésor trouvé sur TripAdvisor. Parfait pour prendre un bière et manger après avoir visité Time Square ou le Apple Store. À l'abris des foules (maximum 36 places assises), permet de goûter à de délicieuses brochettes (poulet, légumes, boeuf, etc.) japonaises. Bonne idée de réserver!

Avis publié : 30 mars 2015

Restaurant situé à l'étage, pas très grand mais très convivial, nous sommes arrivés dimanche dernier vers 18 h30, il restait une table de deux , rare car ce restaurant ne désempli pas.
Accueil courtois, service rapide , brochettes délicieuses , savoureuses , très bon rapport qualité/prix.
A recommander er si vous passez à New-York, pensez à réserver

Avis publié : 21 octobre 2014

Nous y sommes aller le soir, le restaurant était plein. La serveuse nous a fait patienter environs 10 minutes le temps qu'une table se libère. La nourriture est excellente ! Nous avons pris un Negi Tori Don. En regardant les plats des voisins on a envie de tous goûter.
Seul bémol, peu d'intimité, les tables sont quasiment collées.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Venu pour dîner vers 21h, un peu d'attente si vous êtes plus que 2 mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, brochettes excellentes!

Les voyageurs ayant consulté Yakitori Totto ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Yakitori Totto ?