“Variations autour des brochettes ”
Avis sur Yakitori Totto

Yakitori Totto
Classé n° 561 sur 14 730 Restaurants à New York
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Il s'agit bien d'un japonais mais exclusivement préparations autour de la brochettes, boeuf poulet porc ou crevettes mais pas de poissons crus ici
Attention le resto est au 1er étage, petite salle et service hyper rapide (trop)

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

J'avais lu quelques avis réservés sur le site. Mais nous adorons la cuisine nippone et nous habitions à côté...alors nous y sommes allés.
Et quelle super découverte!! Ils sont spécialisés dans les brochettes mais ils proposent toute une panoplie de plats et de bouchées plus succulents les uns que les autres. Le service est attentionné, avec une petite glace au thé vert qui nous a été offerte en dessert.
Alors certes c'est un peu bruyant, mais franchement quel resto ne l'ai pas à NY??
Comme à dit mon mari à la fin du repas:" j'ai plus faim mais je suis presque triste que ca s'arrête"
Alors n'hésitez pas, allez-y.

Avis publié : 16 mai 2016

Un petit japonais caché en haut d'un escalier assez raide, l'accueil est correct, le cadre ressemble à tous les japonais. Le restaurant est petit donc vite plein et bruyant. Les plats sont bien servis et le service assez rapide. Un bon dépannage pour un hôtel à côté et pas trop cher.

Avis publié : 27 avril 2016

Nous avons dîné dans ce restaurant le 18 avril et arrivés en début de soirée nous avons pu avoir une table dans une petite pièce isolée à l'écart du bruit (restaurant vite bondé). Le choix des Yakitoris est important et ils sont succulents. Toute la famille a adoré.

Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Un cadre sympa et relativement petit mais bien décoré avec une vue sur le grill, cuisine japonaise de qualité mais sans sushi, orienté plutôt sur les brochettes et autres spécialités cuites, adresse originale

Les voyageurs ayant consulté Yakitori Totto ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Yakitori Totto ?