“Bon repas, service pas terrible” 3 sur 5 bulles

Shanghai Cuisine
Classé n° 2 683 sur 13 481 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Chinatown
“Bon repas, service pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les plats sont bons, les bouchées vapeur excellentes. Cependant l'accueil glacial, le service tout juste correct, la salle peu agréable et le refus des paiements par carte (seules les espèces sont acceptées) font que ce resto qui a du potentiel est tout juste moyen.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Pas mauvais mais pas de quoi y retourner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Peut être sommes nous habitués à manger asiatique de façon européenne mais nous n'avons pas apprécié la nourriture. C'était mangeable mais sans plus. Notre guide nous l'indiquant pr la qualité des Dim Sum... Nous en avons mangé des biens meilleurs que ça... Et les "quelques" dollars promis sur la note étaient finalement bien élevé... Rapport qualité prix médiocre. Attention le Tip est déjà indiqué sur la note.

Visité en septembre 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Pas mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Disons que c'est un resto convenable si vous n'êtes pas habitué à la cuisine asiatique.
Dans la salle aucun asiatique (déjà un bon indicateur, en plein Chinatown), une carte extrêmement fournie (pas un bon indice non plus).
Leur variété est appréciable mais on ne peut pas tout faire bien.
Une entrée de concombre basique, quelques vapeurs sans goût, du porc ultra sucré... Je n'avais jamais mangé une cuisine asiatique aussi peu goûteuse...
Pas une adresse à retenir.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Les meilleurs Xiao Long Bao de New York”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été 2 fois dans ce restaurant le Shanghai café deluxe , voisin de Shanghai Café, même patron même cuisine, c'est le Resto d'origine. On a déguste que ces bouchées vapeur, farcies d'un délicieux bouillon et de farce au choix. Notre préféré c'est celle aux crabes. C'est une des spécialités de Shanghai et le plat est difficille à réussir.
Je vous le conseille vivement si vous aimez les bouchees à la vapeur. Nous y serons aujourd'hui pour goûter à d'autres plats comme les pâtes de riz sautées qui semblent être aussi fameux.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shanghai Cuisine ?