“Attention...restaurant à éviter”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Quartier : Chinatown
Quartier : Chinatown
Avis publié : 4 juin 2014

Ce restaurant est à éviter notamment parce que la nourriture est très médiocre, le service est vraiment inacceptable et la facture est très difficile à digérer surtout lorsque l'on vous impose un pourboire de 15% et au surcroit on refuse votre carte de crédit et l'on vous suggère de vous servir d'un guichet ATM dans le vestibule.
Le serveur est tellement énervé et ne comprends rien. Les apéros ont été servis à la fin du repas et notre groupe a senti une forte pression pour que nous libérions la table...pour d'autres poissons!

Avis publié : 1 mai 2014

Sur recommandation du routard, nous nous sommes rendus dans ce restaurant.
Pas terrible. Nous avons pris 4 plats différents; tous bof bof.
Note finale assez élevée pour un repas asiatique.
Très Mauvais rapport qualité prix

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions repéré ce restaurant dans un guide et nous y sommes allés pendant le jour de l'an chinois en janvier 2014.
L'accueil était horrible, on nous a fait comprendre qu'il fallait dépenser un minimum sinon on devait laisser la table. Le repas a été vite expédié par les serveurs désagréables.
Pendant le repas, un serveur faisait une remontrance concernant le pourboire (pas suffisant à son goût) des clients à côté de nous et un autre criait de joie dans tout le "petit" restaurant avec les billets dans les mains car sa table avait été généreuse. Cette ambiance été vraiment bizarre.
Très déçus pour le seul restaurant fait à Chinatown.
Pas contre les Dim sum ont tenu leurs promesses.

Avis publié : 5 janvier 2014

Bonne adresse à ChinaTown.
Un vrai restaurant chinois ! Les dim sum sont vraiment très bonnes.
Une halte agréable.

Avis publié : 9 septembre 2013

Les plats sont bons, les bouchées vapeur excellentes. Cependant l'accueil glacial, le service tout juste correct, la salle peu agréable et le refus des paiements par carte (seules les espèces sont acceptées) font que ce resto qui a du potentiel est tout juste moyen.

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shanghai Cuisine ?