“Pour les petits budgets” 3 5 étoiles
Avis sur Dexter House Hostel

Dexter House Hostel
Dexter House Hostel a été ajouté à vos Favoris
France
“Pour les petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel à l'avantage d'être plutôt bien placé (station de métro à proximité, quartier calme) et en plus c'est pas cher… Les chambres sont simples, sans chichis avec un petit réfrigérateur, une table et 2 chaises : pratique si on veut se faire un petit déj. Le personnel est assez sympa. Par contre, GROS POINT NÉGATIF : LA SALLE DE BAIN COMMUNE !!! En effet, la salle de bain et les toilettes sont plutôt délabrés et sales, un conseil donc n'oubliez pas vos tong pour aller vous doucher !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes un couple français qui partons à NYC en Aout. A 1 mois du départ nous téléphonons à l'hôtel juste pour vérifier la réservation qui a été faite il y a 1 an en passant par Budget Places.com.
L'hôtel n'a pas enregistré notre réservation alors que le site nous dit que oui.
Et en plus maintenant que nous appelons l'hôtel, on nous raccroche à la [--]!!
Nous ne savons pas quoi faire.
Problème déja connu??

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

arras
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Positif: pas cher, assez bien placé (près de central park et est bien desservi jusqu'au centre), une cuisine pour pouvoir faire sa bouffe(frigidaire, plaque, evier, ustensiles, table...), un frigidaire dans la chambre, personnel sympa.
Négatif: propreté bof, mettez des claquettes pour vous doucher car salle de bain commune, fenêtre cassée ds notre chambre, radiateur faisant du bruit la nuit.

C'est le moins cher, la vie la bas est cher pour les logements, dc même si c'est pas du luxe j'y retournerai!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hôtel très bien placé, personnel aimable, chambre propre, assez grande pour 1 semaine de vacances! Quand je retourne a nyc , je retourne au dexter house hôtel!

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Ferrieres En Gatinais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

hôtel assez bien situé mais ne regardé pas le confort et l'espace des chambres.Elles sont petites et le ménage baclé,les draps pas changés en une semaine de vacances,des résidents permanents de l'hôtel pas très courtois,le personel à la réception aussi aimable qu'une porte de prison,mais une salle de bain dans la chambre avec douche et eau chaude ,un frigo,un micro ondes et une petite TV, un métro à 2 pas de l'hôtel et le centre a 10 minutes en métro.Ils nous ont laissé la chambre jusque 14h30 .En conclusion pour 64$ par nuit pour 2 personnes,ont en a pour notre argent

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Lagnes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes arrivés à 11h00, l'accueil a été trés moyen (inexistant). Compte tenu des avis précédents, nous nous n'attendions pas grand chose de cet hotel et en effet il n'y a pas eu de surprise positive!. Nous n'étions pas exigeants au vu du prix mais niveau propreté c'était limite (baignoire bouchée le 1° jour...), une seule salle de bain pour 5 chambres autant dire que si l'on veut prendre une douche il faut se lever tôt et être patient pour les toilettes... Lits inconfortables et clim bruyante.
Sinon bien placé dans Manhattan à un bloc du métro.
L'intérêt de cet hôtel c'est le prix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
yvelines*
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous étions en couple avec 2 adolescentes. Chambre très claire, avec des rangements. Une micro cuisine avec 2 plaques-gaz, un frigo, un micro onde, un évier. Un beau parquet au sol, une toute petite salle de bain, et du linge changé tous les jours. Bien sûr, le dexter house hostel est un peu vieillot, mais il est parfaitement situé (à 5 mn du métro à pied, 10 mn de Times Square, en métro) et c'est un endroit idéal pour se reposer de nos longues et magnifiques journées passées à New York ! C'est simple, propre et calme ! Et si peu cher ! que demander de plus ???

• Séjour du août 2010 - voyage en famille