“Très bon choix, à conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Dexter House Hostel
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passer quinze jours en couple, accompagnés de notre fils de 19 ans. Nous avons été admirablement accueillis.

Nos chambres étaient spacieuses (deux lits doubles dans la chambre que je partageais avec mon mari - chambre simple elle aussi équipée d'un lit double) et propres, le ménage étant fait et les essuies changés tous les jours.

Au niveau de la mobilité, l’hôtel est aussi à recommander, grâce par exemple à la proximité des métro. Nous avons passé notre séjour à ny durant la canicule de juillet et l'air conditionné fonctionnait très bien. La salle de bain partagée était propre.

Parfait pour toute la famille. À conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Cet hôtel à l'avantage d'être plutôt bien placé (station de métro à proximité, quartier calme) et en plus c'est pas cher… Les chambres sont simples, sans chichis avec un petit réfrigérateur, une table et 2 chaises : pratique si on veut se faire un petit déj. Le personnel est assez sympa. Par contre, GROS POINT NÉGATIF : LA SALLE DE BAIN COMMUNE !!! En effet, la salle de bain et les toilettes sont plutôt délabrés et sales, un conseil donc n'oubliez pas vos tong pour aller vous doucher !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

Nous sommes un couple français qui partons à NYC en Aout. A 1 mois du départ nous téléphonons à l'hôtel juste pour vérifier la réservation qui a été faite il y a 1 an en passant par Budget Places.com.
L'hôtel n'a pas enregistré notre réservation alors que le site nous dit que oui.
Et en plus maintenant que nous appelons l'hôtel, on nous raccroche à la [--]!!
Nous ne savons pas quoi faire.
Problème déja connu??

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Positif: pas cher, assez bien placé (près de central park et est bien desservi jusqu'au centre), une cuisine pour pouvoir faire sa bouffe(frigidaire, plaque, evier, ustensiles, table...), un frigidaire dans la chambre, personnel sympa.
Négatif: propreté bof, mettez des claquettes pour vous doucher car salle de bain commune, fenêtre cassée ds notre chambre, radiateur faisant du bruit la nuit.

C'est le moins cher, la vie la bas est cher pour les logements, dc même si c'est pas du luxe j'y retournerai!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Hôtel très bien placé, personnel aimable, chambre propre, assez grande pour 1 semaine de vacances! Quand je retourne a nyc , je retourne au dexter house hôtel!

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2010

hôtel assez bien situé mais ne regardé pas le confort et l'espace des chambres.Elles sont petites et le ménage baclé,les draps pas changés en une semaine de vacances,des résidents permanents de l'hôtel pas très courtois,le personel à la réception aussi aimable qu'une porte de prison,mais une salle de bain dans la chambre avec douche et eau chaude ,un frigo,un micro ondes et une petite TV, un métro à 2 pas de l'hôtel et le centre a 10 minutes en métro.Ils nous ont laissé la chambre jusque 14h30 .En conclusion pour 64$ par nuit pour 2 personnes,ont en a pour notre argent

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous sommes arrivés à 11h00, l'accueil a été trés moyen (inexistant). Compte tenu des avis précédents, nous nous n'attendions pas grand chose de cet hotel et en effet il n'y a pas eu de surprise positive!. Nous n'étions pas exigeants au vu du prix mais niveau propreté c'était limite (baignoire bouchée le 1° jour...), une seule salle de bain pour 5 chambres autant dire que si l'on veut prendre une douche il faut se lever tôt et être patient pour les toilettes... Lits inconfortables et clim bruyante.
Sinon bien placé dans Manhattan à un bloc du métro.
L'intérêt de cet hôtel c'est le prix!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple