“Bon rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Dexter House Hostel
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 mars 2011

Hôtel très bien placé, personnel aimable, chambre propre, assez grande pour 1 semaine de vacances! Quand je retourne a nyc , je retourne au dexter house hôtel!

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Ferrieres En Gatinais
Avis écrit le 19 novembre 2010

hôtel assez bien situé mais ne regardé pas le confort et l'espace des chambres.Elles sont petites et le ménage baclé,les draps pas changés en une semaine de vacances,des résidents permanents de l'hôtel pas très courtois,le personel à la réception aussi aimable qu'une porte de prison,mais une salle de bain dans la chambre avec douche et eau chaude ,un frigo,un micro ondes et une petite TV, un métro à 2 pas de l'hôtel et le centre a 10 minutes en métro.Ils nous ont laissé la chambre jusque 14h30 .En conclusion pour 64$ par nuit pour 2 personnes,ont en a pour notre argent

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Lagnes
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes arrivés à 11h00, l'accueil a été trés moyen (inexistant). Compte tenu des avis précédents, nous nous n'attendions pas grand chose de cet hotel et en effet il n'y a pas eu de surprise positive!. Nous n'étions pas exigeants au vu du prix mais niveau propreté c'était limite (baignoire bouchée le 1° jour...), une seule salle de bain pour 5 chambres autant dire que si l'on veut prendre une douche il faut se lever tôt et être patient pour les toilettes... Lits inconfortables et clim bruyante.
Sinon bien placé dans Manhattan à un bloc du métro.
L'intérêt de cet hôtel c'est le prix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

yvelines*
Avis écrit le 17 août 2010

Nous étions en couple avec 2 adolescentes. Chambre très claire, avec des rangements. Une micro cuisine avec 2 plaques-gaz, un frigo, un micro onde, un évier. Un beau parquet au sol, une toute petite salle de bain, et du linge changé tous les jours. Bien sûr, le dexter house hostel est un peu vieillot, mais il est parfaitement situé (à 5 mn du métro à pied, 10 mn de Times Square, en métro) et c'est un endroit idéal pour se reposer de nos longues et magnifiques journées passées à New York ! C'est simple, propre et calme ! Et si peu cher ! que demander de plus ???

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Melbourne
Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit dégoûtant !! Stupidement, je suis descendue ici pour une semaine et demie. Les draps n'ont jamais été changés, et je dormais dans des draps où il y avait encore des traces du mascara et du fond de teint de la personne précédente. La salle de bains était sale et le sol également. Une personne qui vit ici m'a insultée parce que j'utilisais les toilettes de l'étage dans le couloir. Et l'hôtel se trouve près d'un coin de Central Park trop calme et louche, surtout lorsqu'on est une femme et qu'on est seule...