“superbe soirée”

Terra Blues
Classé n° 12 sur 870 Vie nocturne à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2013

Trouvé au hasard sur internet et à recommander.
Service sympa, patron top (et excellent à la trompette) et surtout ... excellente musique.
Nous avons passé une excellente soirée avec 2 groupes vraiment très bons, bravo !!
A recommander si on aime le blues

Avis publié : 30 mai 2013

Une soirée exceptionnelle, des musiciens époustouflants, serveuse accueillante !
Prix des boissons et cover charge raisonnables. (10 $)
A faire d'urgence !!!

Avis publié : 16 mai 2013

Une table, un verre de whisky et un set de jazz de bonne qualité. Mieux vaut venir pas trop tard pour avoir une place assise, car la qualité de l'adresse et de l'ambiance en font la célébrité. Le set commançant à 22h, une arrivée avant 21h20 est préférable, le set débutera en retard, mais vous serez assis ... Enjoy !

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Bonne impression lors d'une première fois l'an dernier, en semaine. Nous sommes revenus cette année un samedi : trop de monde! Les serveuses sont dépassées... On commande un jus d'orange et on a un jus de pamplemousse de servi... On le signale et on nous demande de prendre autre chose... Côté paiement, ce fut laborieux, nous avons du plusieurs fois demander la monnaie, et quand nous l'avons eu au bout d'une heure, la serveuse a fait payer le jus de pamplemousse non consommé!! À part cette mésaventure, la musique est très bonne pour les fans de blues, du vrai live! Bonne ambiance, mais un peu bruyant le weekend. Préférez la semaine pour ce bar.

Avis publié : 18 mars 2013

Il y a de nombreuses années que je fréquente ce Bar Blues, un ami m'y a entrainé "de force" en effet fatiguée, je venais d'atterrir à NYC.
Aujourd'hui je ne le regrette pas, à chacun de mes séjours à NYC je fais le maximum pour assister à une des sessions, à 19h00 ou 22h30, le prix d'entrée est de 10 US $ et valable pour les deux sessions. Ensuite vous consommez une boisson au verre, ou bouteille la carte comporte un certain choix de vins de bières, pas de snack ou repas proposé, mais rien ne vous empêche de venir avec votre burger que vous consommez avec votre boisson.
Lors de ma première visite j'ai eu la grande chance d'assister à une performance de Michael Powers, j'avoue une préférence pour cet artiste et ses musiciens. Depuis j'ai découvert HAZMAT MODINE, JR MACK ...tous aussi bons les uns que les autres !!! Bravo quel régal !!!
Tous ces artistes ont leur style, mais la qualité et l'ambiance sont toujours présentes, le petit plus entre les sessions, c'est la performance du patron à la trompette, un super moment !!!
Cet endroit est pour tous, jeunes, moins jeunes, la semaine dernière j'ai enfin pu faire partager cette soirée à ma fille qui a eu 21 ans, les clients viennent du monde entier et tous rentrent dans l'ambiance initiée par les artistes, et l'on savoure une magnifique soirée.
Une anecdote, et un super +++, à Terra Blues, en effet on peut régler son addition à la fin en confiant sa CB, il se trouve qu'un jour j'ai oublié ma CB j'ai contacté TERRA BLUES le lendemain matin et ma CB a été précieusement conservée jusqu'à ma venue suivant, soit 3 semaines après. Encore Merci.

Les voyageurs ayant consulté Terra Blues ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Terra Blues ?