“Du blues pur”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Du blues pur”
Avis écrit le 13 avril 2014

Au coueur de Greenwich Village sur Bleeker street ce club de blues est très bien coté (voir le classement trip advisor des attractions à NYC). Dans une salle assez grande (par rapport à d'autres toutes petites comme le "55") qui pemet d'écouter les chanteurs correctement, avec une bonne sono, l'ambiance est très sympa et décontractée. Des groupes et des chanteurs de qualité se produisent chaque soir. Il y a 2 sets, un à 7h et l'autre à 10h (à peu près!) L'entrée est à 10$ plus les consommations. A noter: après chaque set ils passent le chapeau pour donner un "tip" au groupe!
Aconseiller vivement pour la qualité de la musique

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour un concert intimiste”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très joli bar chargé d'histoire proposant chaque soir deux concerts de rythm' and blues. La carte des bières propose de la Duvel et de la Chimay Bleue ! Seul bémol, il faut payer une entrée fixe qui ne comprend pas de boisson. Le quartier de Bleeker St est très agréable pour manger avant ou après.

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent endroit pour écouter du blues”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre ! Ce bar propose un set a 19h et l'autre vers 22h30. Attention le samedi le premier set démarre plus tôt. Un très large choix de whiskies et de bourbon pour les amateurs. Nous avions fait le choix du premier set à 19h. Pas déçus. Un chanteur / guitariste blues de talent. Agréable moment nous y sommes restés plus de 2h sans voir le temps passer. Attention pour les tables près de la scène il faut réserver, sinon vous serez assis au bar un peu en retrait.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne soirée au Terra Blues”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce club programme des artistes Blues en formule acoustique à 19 h et combo électrique à 22h
Nous avons opté pour le concert de 19h. Un blues très authentique servi par un duo Chant / guitare et contrebasse. La salle est agréable et le service à la hauteur. Pas de restauration mais on peu emporter et manger sur place. La cover charge est de 10USD, rien à y redire vu la qualité de la programmation et la bonne sonorisation.

Visité en novembre 2013
Ergué-Gabéric, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“QUELLE AMBIANCE CE CONCERT DE BLUES”
Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est le concierge de notre hotel THE YOTEL qui nous a conseillé cette adresse

nous adorons la musique et n'avons pas été déçu du concert exceptionnel d'un jeudi soir à New York
John NEMETH une grande pointure du blues

le service est charmant, pas très rapide, la Corona est un prix raisonnable, venir tot pour avoir une table, nous sommes arrivés vers 22h et avons eu qd meme une bonne table
Le patron est une star de la trompette
Entrée 20 dollars car concert important, sinon 10 dollars
pas loin du métro

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Terra Blues ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Terra Blues ?