“Le "Chartier sino-newyorkais"” 5 5 étoiles

Great New York Noodletown
Classé n° 1 737 sur 13 111 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Chinatown
“Le "Chartier sino-newyorkais"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Certains commentaires sur le restaurant m'ont fait beaucoup rire... Quand je vois certains mots comme "cheap", je me demande ce qu'attendent certaines personnes lorsqu'elles payent 5$ pour un plat copieux...
Ce restaurant est à essayer absolument si vous aimez les plats asiatiques. Certes, le restaurant ne ressemble à rien, certes les serveurs n'ont pas une tête de porte bonheur (en même temps je n'attends pas d'un serveur qu'il me chante la sérénade...) mais ce qui est certain c'est que la nourriture est très bonne et que les plats sont toujours bien garnis. Je ne parle même pas des prix pratiqués comparables à ceux d'un fast food...
J'y suis allé 2 fois lors de mon séjour et compte bien y retourner ce soir pour ma dernière soirée à NY.

• Visité en avril 2014

clermont ferrand
“Soupes de nouilles de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A la sortie du pont de Manhattan ,un estanco ou on ne s'arrêterait pas si l'on élu plante n'en parlait pas , plus de chinois que de touristes , les soupes de nouilles au raviolis de crabes et aux crevettes et légumes étaient exceptionnelles , le poisson au rid et mais , beaucoup moins mais dans les assiettes,j'ai observé beaucoup de choses tentantes.

• Visité en octobre 2013
“Aller-retour à Pékin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

En balade dans Chinatown, nous avons opté pour ce restaurant car recommandé par le guide. Dépaysement garanti, resto typiquement chinois tel qu'on peut en trouver à Pékin. Les serveurs parlent tout de même un minimum anglais, le menu est écrit dans les deux langues, ce qui vous permettra donc de vous y retrouver. Les plats commandés étaient très bons, très copieux, et très peu chers.

Un bon compromis entre l'aventure Chinatown et la "sécurité" de tomber sur un endroit où l'on comprend un minimum et où la qualité des plats est assurée.

Un conseil tout de même, ne regardez pas l'état de la cuisine avant d'y manger... ;-)

• Visité en mai 2013
Évry, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Petit resto accueil plus que moyen la patronne fait la tronche à la caisse les serveurs parle à peine anglais le repas arrive froid je le déconseille c'est très peu cher voilà pourquoi !! Pourtant l'adresse est conseillée dans le guide new York mode d'emploi de plus sur la porte je rigole il y a un sticker guide Michelin .

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Great New York Noodletown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Great New York Noodletown ? Partagez vos expériences !