“Une autre vue de la grosse pomme”

City Sightseeing New York Cruises
Croisière avec panorama de la ville à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une autre vue de la grosse pomme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Une croisière de près de 2h, départ depuis l'Hudson, direction la pointe sud pour saluer la statue de la liberté, on remonte sur l'east river puis chemin en sens inverse pour rentrer.
La ballade est très agréable, et le point de vue génial: à faire absolument!

Visité en mars 2013
citysightseeingny, Manager de City Sightseeing New York Cruises, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la croisière et vous remercions de votre patronage.

Lille, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“New York par la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

90 minutes pour faire le tour de Manhattan, de la Statue de la Liberté, en connaître plus sur l'histoire de New York (Tony est très intéressant), et prendre de superbes photos.

À faire, et fonctionne avec le New York Pass.

Visité en mars 2013
Merci! Nous apprécions et valorisons votre avis sur vos expériences touristiques.
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le semi-circle cruise, en novembre, à 16h. Magnifique ! Nous sommes partis à l'heure où les gratte-ciels sont dorés sous la lumière du soleil bientôt couché. Nous sommes rentrés de nuit, lorsque tout New York était éclairé. 2 heures inoubliables, en se réchauffant d'un café sur le pont extérieur. Nous avons aussi survolé Manhattan en hélicoptère pour 180 dollars, par grand soleil, mais la croisière est encore plus chouette pour beaucoup moins cher. Après 10 jours à visiter NYC, c'est ma top first attraction.

Visité en novembre 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Point de vue imprenable sur Manhattan et sur la statue de la liberté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

En 1h30 le bateau vous fait découvrir l'ensemble de Manhattan, les ponts de Brooklyn et Manhattan ainsi que la statue de la Liberté.
Pas d'attente et une superbe vue spécialement par beau temps.
Une autre possibilité de voir la statue de la Liberté (sans y acoster) en évitant les longues files d'attente.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing New York Cruises ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing New York Cruises ?