“Incroyable visite : Twilight city sightseeing tour”

City Sightseeing New York Cruises
Réserver à l'avance
35,00 $US*
et plus
Hop-On Hop-Off Ferry with Optional Upgrade to One World Observatory and Whitney...
21,70 $US*
Croisière à New York au crépuscule
21,70 $US*
Croisière avec panorama de la ville à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incroyable visite : Twilight city sightseeing tour”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Que dire : Incroyable, nous avions un bon guide qui connaissait tout tout tout ... quelle visite , vraiment génial... Pa besoin de se précipiter pour les places VIP car après les gens se place devant vous pour faire les photos ...
Donc prenez place a bord et écoutez le guide ... Préparez votre appareil photo car tout est impressionnant avec ce tour qui dédute en debut de soirée (juillet) et se termine le soir. Fabuleux !

Visité en juillet 2014
citysightseeingny, Guest Relations Manager de City Sightseeing New York Cruises, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions de votre excellente revue de notre visite. Il a était de notre devoir de vous assurer que votre visite était agréable pendant que vous étiez à New York. Merci de nous choisir!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai fait 2 croisières lors de ma visite à New York, l'une était comprise avec mon city pass (Circle Line) et l'autre offerte avec le Tour en bus (city sightseeing).
La première a duré 60 minutes et la seconde 90 minutes et j'ai largement préféré la seconde (sur les bateaux rouges). Les anecdotes et le guide était beaucoup plus présent et intéressant.
A noter que sur Circle Line la climatisation fonctionnait au maximum dans les endroits fermés ce qui n'est pas du tout agréable si vous y êtes sensible.
La croisière de 90 minutes vous donne un aperçu des différents ponts de Manhattan.
Les 2 vous offrent la possibilité de vous approcher de la statue de la Liberté.

Visité en mai 2014
citysightseeingny, Guest Relations Manager de City Sightseeing New York Cruises, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
City Sightseeing de New York tire une grande fierté dans la valeur exceptionnelle que nous offrons. Nos forfaits incluent toujours extras que la plupart de nos clients de profiter de. Nous avons mis beaucoup d'efforts dans la création de chacune de nos visites personnalisées afin que nos clients aient une expérience agréable et mémorable comme celui que vous aviez.
Annemasse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très instructif”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon tour, le guide était excellent avec ses anecdotes personnelles. Bcp de monde mais courtoisie de rigueur.

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Beau point de vue”
Avis écrit le 29 juin 2013

Vous aurez une magnifique vue de la ville et la statue de la liberté.
La visite de 60 minutes suffisent amplement

Visité en juin 2013
Bussy-Saint-Georges, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Avis mitigés ....”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

En gros ça dure 90 minutes, y a plein de monde, tout le monde veut être à l extérieur et assis si possible .... Et bien évidemment vous avez des gens que mettent leurs sacs sur les sièges alors qu il y plein de gens debout. Le personnel est incapable de gérer ces gens d autant plus qu en général ce sont des américains ... Nous autres pauvres étrangers, on leur demande poliment de céder la place de leur sac a un passager ... Mais non, pauvre égoïste qui déjà assis prennent 2 places avec leur postérieur ne veulent pas ... Et évidemment ça fait rigoler le personnel du bateau ...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing New York Cruises ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing New York Cruises ?