“Heureuse surprise”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 18 mai 2017

A la recherche d'un endroit pour diner , nous sommes tombés par hasard sur cet irish pub, haut lieu du baseball !
un décor époustouflant! nous sommes arrivés en plein matche de hockey ou des fans des pinguins de pittsburgh supportaient leur equipe! super ambiance , nous avons adoré et nous sommes pris au jeu!
tres bon burgers et super accueil! je recommande!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2017

On se croirait dans une série TV ! Des maillots de sport partout, des écrans de tous les côtés et une ambiance particulière. Les plats sont bons et pas trop chers et le tout très proche de l'Empire State Building.
Le bon plan est de faire la visite du building vers 20 heures et puis à la descente de venir manger dans ce pub. Ensuite profitez de votre soirée pour flâner.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Mon mari, mon fils et moi avons réellement apprécié cette pause au milieu de l'agitation New Yorkaise. Non seulement le fish&chips, les Burgers et la bière sont excellents mais on respire vraiment dans un joli cadre dédié au base ball.

Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

Le Foley's est un restaurant irlandais en plein centre du quartier Coréen de New York, près de Broadway. Le repas était très convenable, nos assiettes étaient bien garnies. Le burger est le produit phare mais on peut manger aussi des nachos, quesadilla, fried calamari, oinions rings, salade de scampi... accompagné d'un coke ou d'une bonne bière.
Le prix est très correct.
La déco est impressionnante. Le proprio semble être un grand collectionneur: de nombreuses vitrines avec des balles de baseball signées par des joueurs, des jouets, cadres photos, poster et même des sièges de stade, ornent les murs. Un nombre incalculable de t-shirt de baseball pendent du plafond, certains sont signés. On est vraiment dans le thème du baseball.
Des écran géant aux quatre coins de la salle diffusent des matchs (et les 2/3 des écrans diffusent des dessins animés, période de NOEL oblige).
Pour le service c'était moyen. Même si nous avons été très bien reçus, il a fallut demander plusieurs fois pour avoir des couverts et une serviette.
Seul hic...le bruit. Une ambiance de pub où la clientèle rit et parle très très fort (à éviter donc pour un dîner en amoureux). Nous devions nous même parler très fort pour nous entendre.
Nous avons pu demander des "separate checks", chacun à payé sa part.
Le patron, très friendly, est venu nous remercier juste avant notre départ.
En résumé, un très bon pub pour un dîner entre amis.

Avis publié : 25 septembre 2015

Nous avons diner dans ce restaurant à 3 entre collègues de travail . Très bonne adresse ne semaine pour ce genre d 'établissement , car les clients ne parlaient pas trop fort . Ce qui est en général insupportable aux US . Bons burger et Salades , puis pichets de bières ,avec un vaste choix .

Les voyageurs ayant consulté Foley's Pub & Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Foley's Pub & Restaurant ?