“bof bof”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“bof bof”
Avis écrit le 23 août 2012

Beaucoup de monde.. des oeuvres sympas.. mais sans plus.
Rien à voir à coté du musée des arts du NSW de Sydney..
Peut etre était ce du à la période à laquelle j'y suis allée.
Ceci dit.. c'est un endroit incontournable, par sa réputation, quand vous êtes à NY.. surtout quand il pleut tout le séjour comme nous!

Visité en septembre 2011

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vraiment bien.”
Avis écrit le 15 juillet 2012

La boutique est bien mais surtout le MoMA en lui même ! si vous appreciez l'art, le prix vaut vraiment la visite des lieux. Il y a Beaucoup de choses à voir ! Pour bien faire y consacrer quelques heures. Nous y sommes restées 3 h environ. Il y en a pour tout les goûts, et la vue depuis la tour sur les rues est très agréable.

Visité en décembre 2011
La Ricamarie, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 28 novembre 2011

La visite du musée, gratuit le vendredi à partir de16h, nous permet d'admirer des œuvres que bien évidemment on ne trouve pas à Orsay.
Bien organisé par thèmes et par étages, il est facile de se faire un chemin Parmis les différents courants de l'art moderne.
La visite finale à la boutique n'a rien d'originale, mais on peut s'offrire pour des sommes qui restent raisonnables des souvenirs de ce moment culturel accessible à tous puisque la gratuité du musée permet l'achat de reproductions de grand maître.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté MoMA Design Store ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez MoMA Design Store ?