“Trouvez vite un nouveau lieu!!!!”
Avis sur NBA Store

NBA Store
Classé n° 31 sur 839 Shopping à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Cette boutique n'apporte rien au fan NBA...en tout cas rien qu'on ne puisse trouver sur le net...
Je savais que cette boutique ne valait pas l'ancienne qui était beaucoup plus grande mais là...quelle déception!
La boutique du Madison Square Garden ou du Barclays Center sont beaucoup plus valables à mon sens.
Le choix est limité et toutes les franchises ne sont pas représentées!
Que la NBA se hâte de trouver son nouveau vaisseau amiral parce que là, c'est la misère...

Avis publié : 10 mars 2014

Uniquement pour les fans de NBA situé sur la 5ème avenue. Un choix impressionnant d’articles à tous niveaux de prix. Nous avons acheté une paire de jordan en solde à un prix défiant toute concurrence (39 $) au lieu de 149 $. Par contre, le maillot des Miami Heat était un peu trop cher (70$).

Avis publié : 26 février 2014

Les fans de NBA vont adorer...les moins fans (comme moi) aussi. Le merchandising est vraiment réussi, les objets en vente sont vraiment réussis et les prix très corrects, notamment au regard de la qualité des produits. Nous avons acheté des sweats à capuche pour 30 dollars (enfant) et 50 dollars (adultes) ; s'agissant de vêtements de marque (la célèbre marque aux 3 bandes) et badgés NBA...les prix sont très corrects ! FONCEZ !!!

Avis publié : 28 mai 2013

Boutique très bien à New York pour les fans de basket ! Beaucoup d'article de basket, prix abordable. Mais même si nous n'aimons pas vraiment ce sport, la boutique est intéressante à visiter, il y a même un petit gym pour y jouer un match ! À voir, mais sans plus !

Avis publié : 15 mai 2013

un très grand choix de maillots et tee shirts(normal) à des prix pas prohibitifs du tout par rapport à ce qui se pratique en france pour les maillots de diverses équipes.
Une petite visite s'impose

Les voyageurs ayant consulté NBA Store ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez NBA Store ?