“QUELLE DECEPTION !”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“QUELLE DECEPTION !”
Avis écrit le 9 août 2014

Par rapport à la boutique précédente celle-ci est minuscule.
Le choix des articles proposés est ridicule par rapport à l'ancienne boutique.
Seul côté positif : l'accueil : les vendeurs et le personnel de sécurité sont adorables. Nous avons eu un problème lors de la sortie de la boutique car un antivol n'avait pas été enlevé : le personnel de sécurité s'est montré d'une gentillesse et d'un humour incroyables ! Vivement que la NBA Store réaménage dans des locaux dignes de ce nom !

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Trouvez vite un nouveau lieu!!!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cette boutique n'apporte rien au fan NBA...en tout cas rien qu'on ne puisse trouver sur le net...
Je savais que cette boutique ne valait pas l'ancienne qui était beaucoup plus grande mais là...quelle déception!
La boutique du Madison Square Garden ou du Barclays Center sont beaucoup plus valables à mon sens.
Le choix est limité et toutes les franchises ne sont pas représentées!
Que la NBA se hâte de trouver son nouveau vaisseau amiral parce que là, c'est la misère...

Visité en avril 2014
région parisienne
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Pour les fans”
Avis écrit le 10 mars 2014

Uniquement pour les fans de NBA situé sur la 5ème avenue. Un choix impressionnant d’articles à tous niveaux de prix. Nous avons acheté une paire de jordan en solde à un prix défiant toute concurrence (39 $) au lieu de 149 $. Par contre, le maillot des Miami Heat était un peu trop cher (70$).

Visité en mars 2014
Calais, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“SUPER MAGASIN”
Avis écrit le 26 février 2014

Les fans de NBA vont adorer...les moins fans (comme moi) aussi. Le merchandising est vraiment réussi, les objets en vente sont vraiment réussis et les prix très corrects, notamment au regard de la qualité des produits. Nous avons acheté des sweats à capuche pour 30 dollars (enfant) et 50 dollars (adultes) ; s'agissant de vêtements de marque (la célèbre marque aux 3 bandes) et badgés NBA...les prix sont très corrects ! FONCEZ !!!

Visité en février 2014
Sherbrooke
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Pas fan de basket ; mais bien à voir !”
Avis écrit le 28 mai 2013

Boutique très bien à New York pour les fans de basket ! Beaucoup d'article de basket, prix abordable. Mais même si nous n'aimons pas vraiment ce sport, la boutique est intéressante à visiter, il y a même un petit gym pour y jouer un match ! À voir, mais sans plus !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté NBA Store ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez NBA Store ?