Gramercy Park Hotel
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Centre de remise en forme
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
480 $US
401 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
289 $US
516 $US
415 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
288 $US
227 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Millennium Broadway New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
384 $US
207 $US
Official Site
219 $US
187 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 519 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2012

Un hôtel remarquable par son raffinement et son emplacement! Les petits-déjeuners au Gramercy Terrace sont un pur regal!

Par contre, le restaurant installé dans les locaux de l'hôtel, le Maialino, réserve parfois un accueil très mitigé, notamment aux personnes ne souhaitant pas déjeuner ou dîner, mais souhaitant seulement prendre un café! Or, il s'agit souvent de la seule solution pour prendre un café, le bar et le grand salon étant parfois fermés!

Il serait également souhaitable que, dans un hôtel de cette catégorie, le wi-fi soit gratuit, au lieu de coûter 16 dollars pour 24 heures!

Il s'agit toutefois des deux seuls bémols concernant cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un charme indéniable, le décor baroque lui donne un charme incomparable. Les chambres sont chaleureuses et spacieuses.
Accueil simple.
Service de concierge efficace
Neanmoins, nous avons été un peu décu de devoir payer le jus de fruit servi lors du petit déjeuner ... Eh oui, il n'est pas compris dans l'option buffet ... Même si cela est un peu pingre ... le charme de la terrasse fait que nous avons passé un bon moment.
L'autre point négatif est le fait que le bar et la terrasse se privatisent le soir ... donc impossible de boire un verre à l'hotel ...
Enfin, un adaptateur électrique nous a été facturé 45 dollars alors que la reception nous l'avait, à l'origine, prêté!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Elizabeth M, General Manager de Gramercy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. Gramercy Park Hotel a en effet un charme unique, aussi nous nous efforçons d’offrir un service chaleureux, et nous sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Il est regrettable que vous ayez été déçu par les prestations de notre Gramercy Terrace ainsi que des produits offerts en chambre mais soyez sûr que nous prenons vos commentaires en considération et tâcherons d’améliorer ces éléments dans le futur. Enfin, nous comprenons que vous n’avez pu profiter de Gramercy Terrace et du Rose Bar le soir. Il est vrai que la Terrace est privatisée le soir et le Rose Bar est offert sur réservation de nos hôtes afin de leur assurer un service plus intime. Néanmoins c’eût été un plaisir de vous accueillir à notre autre bar, le Jade Bar, ouvert sans réservation ; de ce fait nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour à GPH !

Elizabeth Mao,
General Manager

Avis publié : 2 juillet 2012

Une adresse époustouflante, un peu décentré mais qui a un charme incroyable - pour un séjour plus en automne ou hiver peut etre, car toute la décoration et l'ambiance son très baroques, avec beaucoup de velour et de grandes tapisseries qui peuvent etre un peu décalées par rapport aux étés caniculaires de new york.
les chambres sont toutes immenses et travaillées dans des harmonies de rouge profond, vert bouteille ou bleu mer. Les salle de bains très américaines aux grands carreaux blancs sont équipés de produits incroyables et les lits sont tout aussi majestueux. cette adresse est aussi incroyable pour son roof garden ou les petits dejeuners sont servis, immense serre de verre et de plantes qui vous font voyager.
Enfin le Rose Bar, mythique adresse, reste difficile d'accès meme pour les résidents mais est un MUST. Toutes les dernieres acquisitions d'art contemporain du propriétaire y sont exposées et y changent sans cess, ce qui donne un cachet extraordinaire à ce bar de nuit absolument fou.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Superbe hôtel, cosy et luxueux. Design classueux. Incroyable terrasse sur le toit. Ambiance lounge, tamisée, et une décoration très new-yorkaise, donc... branchée ! Personnel efficace et extrêmement chaleureux. L'hôtel est particulièrement bien situé au milieu de Manhattan.
Emplacement parfait pour le shopping et les visites de NYC.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Le Gramercy Park est un hôtel très différent des autres hôtels New-Yorkais. Le décor conçu par Ian Schrager est sublime et met en scène de très beaux tableaux. L'accueil au niveau de la réception est plutôt hautain mais la conciergerie remonte le niveau car très efficace.

Le décor de la chambre est à la hauteur des espérances malgré la petitesse des lieux, il est a la fois original et luxueux, on a l impression d'être dans un écrin unique. La literie est confortable, le bar de la chambre était très original, le dressing est séparé (un peu petit). La salle de bain est certes coquette mais reste minuscule (on ne peut même pas poser une trousse de toilette/maquillage).
Le petit déjeuner "a la carte" se situe au niveau de la terrasse véranda, le service est rapide et convivial mais c'est surtout le lieu qui vaut le détour. On oublie qu'on est en train de séjourner a New York pendant quelques instants (surtout si vous avez la chance d'avoir du soleil).
L'avantage de séjourner dans cet hôtel réside aussi dans le fait que les bars (Rose and Jade bars) sont juste incroyables.Le Rose bar avec son billard imposant est très en vogue d'ailleurs. L'ambiance y est très trendy mais a la fois décontractée et le cadre est encore une fois très sympa. Les cocktails sont parfaitement exécutés et la clientèle entre 25/28 et 40 ans.
Je recommande cet hôtel car nous y avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Elizabeth M, General Manager de Gramercy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher em0508,
Merci beaucoup de votre aimable commentaire !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passe un agréable séjour au Gramercy Park Hotel.
En effet, c’est un plaisir de constater que vous avez été sensible à notre style raffiné ainsi qu’à l’ambiance chaleureuse et glamour à la fois de notre Gramercy Terrace et Rose Bar, qui font de notre hôtel un lieu unique. De même, nous nous efforçons d’offrir un service amical, sincère et de standing; aussi soyez surs que nous apprécions vos notes concernant notre équipe, lesquelles seront prises en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement !
Elizabeth Mao