“Un refuge dans New York”

Gramercy Park Hotel
N° 89 sur 467 Hôtels à New York
b
“Un refuge dans New York”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Beaucoup de calme et de classe pour cet hotel cache pres d un magnifique parc prive. Le roof top pour le petit dej est tres agreable et assez unique. Deco des chambres tres originale bien qu un peu sombre. Le restau italien Mailaino en bas est une tuerie et le bar Rose tres branche avec parfois groupes de musique ou DJ.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2013

Je vais souvent a New York pour affaires et j aime connaître de nouveaux hôtels. Lorsque l un deux me paraît exceptionnel, j y reste plusieurs fois. C est la cas du Gramercy. Il a du style, c est certain, mais j apprécie surtout son confort. J ai toujours eu de bonnes chambres, plus ou moins grandes mais toujours calmes. Un bel accueil avec un assortiment de fruits secs délicieux. Mais ce que j aime le plus, c est le petit déjeuner au dernier étage. Un patio qui fait tout le long de l immeuble et qui vous donne plein de lumière le matin. Il y a aussi un excellent restaurant italien et un bar cool et fréquente. Bref, cela respire New York, comme on l aime.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine a new York durant l'ouragan Sandy, que nous devions passer au Gramercy. Nous avons passé les 3 premières nuits dans cette hôtel mais nous avons été contraint de le quitter, (pas d'électricité, rien a manger...). L'ourangant était prévu depuis des semaine mais l'hôtel n'avait pas prévu la nourriture suffisante et il n'y avait aucun service, nous avons donc été contraint de quitter l'hôtel le mardi. Cet hôtel était vraiment super outre cela, nous avions une suite et une chambre deluxe durant l'ouragan nous somme rester a 6 a l'intérieur de ces deux chambres très spacieuse!
Je ne pense pas que nous y retournerons vus l'expérience que nous y avons vécu mais outre l'ouragan c'est un très bonne hôtel.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 10 octobre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits avec des amis, nous avons eu une chambre loft au 3ème sur la rue : nous avions l'impression que les fenêtres étaient ouverte tellement qu'il y avait du bruit + le soir le bruit de la musique du bar jusqu'à 3 heures ou plus!!!
Concernant le bar, nous n'avons pas pu y rentrer à 1h30 du mat car pas de réservation !!! Il y avait en plus pas grand monde à l'intérieur et nous étions 5 couples qui logeaient à l'hôtel !!!
On avait droit au boum boum de la musique dans la chambre mais pas d'y entrer!!!!
Concernant le barman de l'autre bar, il marchait sur le comptoir pour sortir de derrière celui-ci, bonjour la classe et l'hygiène !!!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 3 octobre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la décoration qui est superbe, la collection de tableaux est impressionnante. Nous avons été surclassés dans une immense suite au 15ème étage donnant sur le Gramercy Park, seul parc privé de NY réservé aux résidents de l'hôtel et du quartier. La vue superbe, la décoration magnifique, la literie très confortable, les produits de bains excellents et bio. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable (dommage que la climatisation soit trop froide). Le bar du rez-de chaussée, très fréquenté par les newyorkais branchés, avec un excellent DJ qui mixe certains soirs est un réel atout dans l'hôtel. Au restaurant italien la cuisine est délicieuse mais pensez à réserver votre table!
Les concierges sont très efficaces et aimables et cernent facilement vos envies pour vous conseiller au mieux.
La situation dans Mid Town est excellente pour se ballader à pieds, vous êtes près de Time square et du Flat Iron.
Nous rêvons d'y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un hôtel remarquable par son raffinement et son emplacement! Les petits-déjeuners au Gramercy Terrace sont un pur regal!

Par contre, le restaurant installé dans les locaux de l'hôtel, le Maialino, réserve parfois un accueil très mitigé, notamment aux personnes ne souhaitant pas déjeuner ou dîner, mais souhaitant seulement prendre un café! Or, il s'agit souvent de la seule solution pour prendre un café, le bar et le grand salon étant parfois fermés!

Il serait également souhaitable que, dans un hôtel de cette catégorie, le wi-fi soit gratuit, au lieu de coûter 16 dollars pour 24 heures!

Il s'agit toutefois des deux seuls bémols concernant cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vedène, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un charme indéniable, le décor baroque lui donne un charme incomparable. Les chambres sont chaleureuses et spacieuses.
Accueil simple.
Service de concierge efficace
Neanmoins, nous avons été un peu décu de devoir payer le jus de fruit servi lors du petit déjeuner ... Eh oui, il n'est pas compris dans l'option buffet ... Même si cela est un peu pingre ... le charme de la terrasse fait que nous avons passé un bon moment.
L'autre point négatif est le fait que le bar et la terrasse se privatisent le soir ... donc impossible de boire un verre à l'hotel ...
Enfin, un adaptateur électrique nous a été facturé 45 dollars alors que la reception nous l'avait, à l'origine, prêté!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Elizabeth M, General Manager de Gramercy Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Gramercy Park Hotel a en effet un charme unique, aussi nous nous efforçons d’offrir un service chaleureux, et nous sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Il est regrettable que vous ayez été déçu par les prestations de notre Gramercy Terrace ainsi que des produits offerts en chambre mais soyez sûr que nous prenons vos commentaires en considération et tâcherons d’améliorer ces éléments dans le futur. Enfin, nous comprenons que vous n’avez pu profiter de Gramercy Terrace et du Rose Bar le soir. Il est vrai que la Terrace est privatisée le soir et le Rose Bar est offert sur réservation de nos hôtes afin de leur assurer un service plus intime. Néanmoins c’eût été un plaisir de vous accueillir à notre autre bar, le Jade Bar, ouvert sans réservation ; de ce fait nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour à GPH !

Elizabeth Mao,
General Manager