Gramercy Park Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
Official Site
312 $US
255 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
  • Bar/lounge
164 $US
154 $US
343 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 528 résultats
Avis publié : 1 juin 2013

Beaucoup de calme et de classe pour cet hotel cache pres d un magnifique parc prive. Le roof top pour le petit dej est tres agreable et assez unique. Deco des chambres tres originale bien qu un peu sombre. Le restau italien Mailaino en bas est une tuerie et le bar Rose tres branche avec parfois groupes de musique ou DJ.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Je vais souvent a New York pour affaires et j aime connaître de nouveaux hôtels. Lorsque l un deux me paraît exceptionnel, j y reste plusieurs fois. C est la cas du Gramercy. Il a du style, c est certain, mais j apprécie surtout son confort. J ai toujours eu de bonnes chambres, plus ou moins grandes mais toujours calmes. Un bel accueil avec un assortiment de fruits secs délicieux. Mais ce que j aime le plus, c est le petit déjeuner au dernier étage. Un patio qui fait tout le long de l immeuble et qui vous donne plein de lumière le matin. Il y a aussi un excellent restaurant italien et un bar cool et fréquente. Bref, cela respire New York, comme on l aime.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine a new York durant l'ouragan Sandy, que nous devions passer au Gramercy. Nous avons passé les 3 premières nuits dans cette hôtel mais nous avons été contraint de le quitter, (pas d'électricité, rien a manger...). L'ourangant était prévu depuis des semaine mais l'hôtel n'avait pas prévu la nourriture suffisante et il n'y avait aucun service, nous avons donc été contraint de quitter l'hôtel le mardi. Cet hôtel était vraiment super outre cela, nous avions une suite et une chambre deluxe durant l'ouragan nous somme rester a 6 a l'intérieur de ces deux chambres très spacieuse!
Je ne pense pas que nous y retournerons vus l'expérience que nous y avons vécu mais outre l'ouragan c'est un très bonne hôtel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 octobre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits avec des amis, nous avons eu une chambre loft au 3ème sur la rue : nous avions l'impression que les fenêtres étaient ouverte tellement qu'il y avait du bruit + le soir le bruit de la musique du bar jusqu'à 3 heures ou plus!!!
Concernant le bar, nous n'avons pas pu y rentrer à 1h30 du mat car pas de réservation !!! Il y avait en plus pas grand monde à l'intérieur et nous étions 5 couples qui logeaient à l'hôtel !!!
On avait droit au boum boum de la musique dans la chambre mais pas d'y entrer!!!!
Concernant le barman de l'autre bar, il marchait sur le comptoir pour sortir de derrière celui-ci, bonjour la classe et l'hygiène !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 octobre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la décoration qui est superbe, la collection de tableaux est impressionnante. Nous avons été surclassés dans une immense suite au 15ème étage donnant sur le Gramercy Park, seul parc privé de NY réservé aux résidents de l'hôtel et du quartier. La vue superbe, la décoration magnifique, la literie très confortable, les produits de bains excellents et bio. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable (dommage que la climatisation soit trop froide). Le bar du rez-de chaussée, très fréquenté par les newyorkais branchés, avec un excellent DJ qui mixe certains soirs est un réel atout dans l'hôtel. Au restaurant italien la cuisine est délicieuse mais pensez à réserver votre table!
Les concierges sont très efficaces et aimables et cernent facilement vos envies pour vous conseiller au mieux.
La situation dans Mid Town est excellente pour se ballader à pieds, vous êtes près de Time square et du Flat Iron.
Nous rêvons d'y retourner le plus tôt possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille