“Un vrai Japonais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Koi

Koi
Réservez avec OpenTable
Koi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 407 sur 13 477 Restaurants à New York
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Cannes, France
“Un vrai Japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Habitue des restaurants japonais ( je suis allé souvent à Tokyo, Kyoto etc...) j'ai particulièrement apprécié le KOY ( une tempura géniale, bœuf de Kobé remarquable...) et d plus situé dans notre hôtel, le Bryant Park! Un très bon rapport qualité prix, si l'on admet qu'un bon restaurant japonais à des prix toujours un peu plus élevé que la moyenne.

Visité en septembre 2012

Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine japonaise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous logions au Bryant Park Hôtel, juste au-dessus du restaurant. C était donc facile d'aller y passer notre première soirée à New York. Bel endroit dans une ambiance lounge tres reussie. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Excellents California Rolls pour ouvrir le bal. Ensuite viande de très bonne qualité (canard pour moi et poulet pour mon fiston) pleine de parfums et d'arômes. Repas ponctué par de succulents desserts. Accueil à l'americaine, très commercial et "un peu" superficiel et addition assez salee mais notre première soirée fut assurément une réussite!

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Excellent cuisine fusion californie japonaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Excellente cuisine japonaise aux accents californiens. Ne ratez pas aussi les desserts. Par contre si vous êtes seul, pas le choix, vous serez assez systématiquement placé toujours au Sushi bar. Endroit très trendy donc assez bruyant tout de même, mais vous êtes a New York ! A recommander aussi si vous séjournez au Bryant Park Hotel, très pratique.

Visité en janvier 2012
“Une longue attente récompensée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes arrivées au Koi sans avoir d'abord pris de réservation(mauvaise idée). On nous a dit qu'il y aurait 20 minutes d'attente... Après 1 heure et quelques mécontentements nous avons finalement été places. Nous nous disions alos que la nourriture avait intérêt a etre bonne apres toute cette attente!!! Absolument! A la manière de tapas, je conseille 3-4 assiettes pour 2 personnes. Savoureux et ambiance bruyante mIs new-yorkaise! A essayer sans faute... Et réserver!!!

• 5 sur 5 bulles
“Mouaif...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Je sais pas si c'était à cause du super ball, mais service [--]. Serveur pressé qu'on commande, pressé qu'on mange, pressé qu'on se barre.

Le cadre: sympathique, agréable.

La cuisine...bof, bof, bof.

Cocktails bons mais pas étourdissants.

Les entrées: rouleaux frits au homard absolument sans intérêt. Carpaccios de poisson...ben c'est un carpaccio quoi, faudrait être le dernier des loser pour rater ça. Assaisonnement plutôt bon.

Plats plus réussis, mon poisson était excellent.

Riz au lait creme brulé excellent, les boules de pâte de riz fourrées à la glace étaient moins intéressantes.

Globalement ce n'est pas réellement un japonais, mais un restaurant de cuisine classique japonisant. Pour un vrai japonais avec des japonais dedans et de la vraie cuisine japonaise, remontez le long de la 40éme à 2 avenues: Inakaya.

Produits frais de qualité.

En résumé: bons produits, présentation d'une cuisine "européenne" japonisante, pas toujours une réussite. La seule composition ayant un soupçon de génie: la crème brulée riz au lait. Mon poisson plat était pas loin d'être excellent. Le reste était décevant. Pas le pire service de ma vie...mais pas loin.

• Visité en février 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

Vous connaissez Koi ?