“2 soirs de suite pour deux nuits sur New York !”
Avis sur Koi

Koi
Réservez avec OpenTable
Koi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 425 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Saint-Pierre
“2 soirs de suite pour deux nuits sur New York !”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

On logeait au Bryant Park Hôtel attenant au restaurant. En arrivant tard le soir nous étions paresseux de chercher un autre restaurant, ce fut une excellente surprise.
Beaucoup de monde mais un service très efficace, décoration moderne et ambiance un peu sophistiquée mais le meilleur restait à venir. Le repas était vraiment excellent, plats élaborés, bons produits et belle présentations, sushis très bien préparés, canard et cotes d'agneau parfaits.
Nous y sommes donc retournés le lendemain soir, c'était pourtant notre troisième séjour à NYC et nous avions d'autres bonnes adresses.

Cannes, France
“Un vrai Japonais”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Habitue des restaurants japonais ( je suis allé souvent à Tokyo, Kyoto etc...) j'ai particulièrement apprécié le KOY ( une tempura géniale, bœuf de Kobé remarquable...) et d plus situé dans notre hôtel, le Bryant Park! Un très bon rapport qualité prix, si l'on admet qu'un bon restaurant japonais à des prix toujours un peu plus élevé que la moyenne.

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine japonaise!”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous logions au Bryant Park Hôtel, juste au-dessus du restaurant. C était donc facile d'aller y passer notre première soirée à New York. Bel endroit dans une ambiance lounge tres reussie. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Excellents California Rolls pour ouvrir le bal. Ensuite viande de très bonne qualité (canard pour moi et poulet pour mon fiston) pleine de parfums et d'arômes. Repas ponctué par de succulents desserts. Accueil à l'americaine, très commercial et "un peu" superficiel et addition assez salee mais notre première soirée fut assurément une réussite!

• Visité en juillet 2012
“Excellent cuisine fusion californie japonaise”
Avis écrit le 25 février 2012

Excellente cuisine japonaise aux accents californiens. Ne ratez pas aussi les desserts. Par contre si vous êtes seul, pas le choix, vous serez assez systématiquement placé toujours au Sushi bar. Endroit très trendy donc assez bruyant tout de même, mais vous êtes a New York ! A recommander aussi si vous séjournez au Bryant Park Hotel, très pratique.

Visité en janvier 2012
“Une longue attente récompensée!”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes arrivées au Koi sans avoir d'abord pris de réservation(mauvaise idée). On nous a dit qu'il y aurait 20 minutes d'attente... Après 1 heure et quelques mécontentements nous avons finalement été places. Nous nous disions alos que la nourriture avait intérêt a etre bonne apres toute cette attente!!! Absolument! A la manière de tapas, je conseille 3-4 assiettes pour 2 personnes. Savoureux et ambiance bruyante mIs new-yorkaise! A essayer sans faute... Et réserver!!!

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

Vous connaissez Koi ?