“tres bon resto jaoonais”
Avis sur Koi

Koi
Réservez avec OpenTable
Koi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 399 sur 13 678 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
strasbourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon resto jaoonais”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Tres bonne table sushi au thon rouge, cod fish,californian rolls ... excellents. Il faut gouter a un maximum de plats ( que l on peut se partager pour decouvrir) seul bémol : tres bruyant mais c est NYC. Un peu repere a bimbos mais ça divertit !

Visité en juillet 2013

Thionville, France
“Beau , bon , et bruyant ....”
Avis écrit le 14 juin 2013

Bel endroit , bien que tres tres bruyant en debut de soirée ...
tres belle carte , service efficace , beaux volumes , belle déco

Visité en mai 2013
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 23 mai 2013

Il s'agit d'un resto "fusion food" très branché, un peu comme le Tao mais plus lumineux. Victime de son succès, l'ambiance est très très bruyante (on ne s'entend pas parler) mais la cuisine est excellente. Nous avons pris des sushis spéciaux qui étaient vraiment bons. Service sans chichi, si vous résidez à l'hôtel n'hésitez pas à y dîner au moins une fois. Et le prix reste vraiment correct pour l'emplacement et la nourriture.

Visité en avril 2013
Saint-Pierre
“2 soirs de suite pour deux nuits sur New York !”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

On logeait au Bryant Park Hôtel attenant au restaurant. En arrivant tard le soir nous étions paresseux de chercher un autre restaurant, ce fut une excellente surprise.
Beaucoup de monde mais un service très efficace, décoration moderne et ambiance un peu sophistiquée mais le meilleur restait à venir. Le repas était vraiment excellent, plats élaborés, bons produits et belle présentations, sushis très bien préparés, canard et cotes d'agneau parfaits.
Nous y sommes donc retournés le lendemain soir, c'était pourtant notre troisième séjour à NYC et nous avions d'autres bonnes adresses.

Cannes, France
“Un vrai Japonais”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Habitue des restaurants japonais ( je suis allé souvent à Tokyo, Kyoto etc...) j'ai particulièrement apprécié le KOY ( une tempura géniale, bœuf de Kobé remarquable...) et d plus situé dans notre hôtel, le Bryant Park! Un très bon rapport qualité prix, si l'on admet qu'un bon restaurant japonais à des prix toujours un peu plus élevé que la moyenne.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

Vous connaissez Koi ?