“Hotel très bien situé et déco sympa”

Renaissance New York Hotel 57
N° 292 sur 468 Hôtels à New York
Tharon-Plage, France
“Hotel très bien situé et déco sympa”
Avis écrit le 20 mars 2013

L hotel est très bien situé à deux pas du métro et à 10 min à pieds de central Park ! La déco est sympa , les chambres sont serte petites mais le lit confortable c es très propres. Salle de bain avec baignoire.... Super pour se détendre après des bonnes journées de marche dans New York! Le personnel est très sympa et très disponible. Par contre c est un peu cher pour y manger( y compris petit dej) mieux vaut sortir de l Hotel il y a le choix juste à côté ( startbuck et restos). Pour le départ le réceptionniste nous a commandé un taxi ( black car) avec un prix fixé dc pas de surprise le tips était compris et voiture beaucoup plus confortable que les Yellows cars!!!! J y retournerai volontiers .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très bien placé dans Manhattan , personnel très agréable, propreté sans problème , ,literie excellente ,climatisation bruyante , déco lounge .
Les petits déjeuners côutant 21 dollars par personne,nous sommes allés au starbucks à proximité : un moment vraiment sympa tous les matins avec une ambiance jazzy- ce starbucks se trouve à gauche en sortant de l'hôtel .
Peu d'espace de rangements ,salle de bains spacieuse ,moquette au sol .
Les tarifs sont raisonnables pour NYC .Ne pas oublier d'aller voir la vue de la terrasse du 17° étage ! Cet avis rejoint celui d'Aiosha .
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

Les plus:
- l'hotel est bien situé, en tous cas par rapport à mon lieu de travail, mais de façon générale une bonne situation pour les voyageurs désirant se localiser Midtown
- tarifs raisonnables (pour NY s'entend)
- chambre de taille raisonnable (pour NY toujours), propre et équipements modernes
- service rapide et efficace: j'ai appelé la réception à 8h du matin pour le coffre qui ne fonctionnait pas: 5 minutes plus tard quelqu'un l'avait réparé
- le wifi est payant mais fonctionne bien
- salle de bain spacieuse

Les moins:
- rangement minuscule (placard tout petit et déjà bien encombré quand il est vide)
- lobby pas à l'étage de l'entrée, il faut prendre deux ascenseurs à l'arrivée et au départ quand on est chargé, et traverser un hall petit et encombré avec un bar. pas terrible quand on traîne ses valises...
- déco des parties communes pas terrible. Ca se veut design mais ce n'est pas adapté à la taille de l'hotel et ça donne n espace encombré et peut accueillant, parties communes très sombres

Je n'ai pas essayé le petit déj ni le room service.

En somme, un hotel où je reviendrai si j'ai à faire dans le quartier et si j'obtiens un tarif raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Renaix
Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel situé à un pas de la Lexington Avenue et du fameux magasin Bloomingdale; la bouche de métro la plus proche est à un pâté de maison; hôtel de style Boutique, moderne, bien agencé avec un personnel extrêmement aimable; les chambres sont petites comme la plupart à New York mais literie impeccable et sdb avec bain. Le restaurant est animé voire très bruyant le soir; pour le petit déjeuner vous avez des établissements tout à côté et même un Starbucks pour les afficionados. Pour en revenir à sa situation, vous pouvez facilement atteindre Central Park à pied ainsi que Madison Avenue et 5th Avenue. Nous avons demandé de pouvoir garder la chambre jusqu'à 13H30 et cela n'a posé aucun problème. Ayant un problème avec l'assignation des places dans l'avion au retour j'ai été aidée par une employée à la conciergerie
qui s'est coupée en 4 pour résoudre le problème en question. Je reviendrai à cet hôtel à mon prochain passage à New York !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 1 juin 2012

L'Hotel est très bien situé. Point de départ idéal de toutes les ballades. Proche de la ligne 6 station 59. La partie hotelière hésite entre un 3* (chambre pas très grande, clim bruyante, robinetterie hasardeuse ...) et un vrai 4* avec une ambiance, une déco, un personnel disponible et souriant. La literie est ok. La partie restaurant de l'hotel est recommandable (ambiance, rapport qualité prix, personnel, carte un peu réduite mais c'est du bon dans l'assiette), on y parle Français.

3 tuyaux :
1) La terrasse vaut le coup (17ème étage, vue plongeante sur les environs et vue sur le très art déco Chrisler Building). Pas de bar sur place, il faut venir avec ses boissons.
2) Le WIFI : Il est gratuit à l'accueil, payant dans les chambres ... en fait gratuit partout en se débrouillant bien : prendre le WIFI à l'acceuil (demander le nom du réseau à sélectionner à l'accueil) se déclarer (nom, prénom) ... et conserver ce réseau dans les chambres !
3) Le petit déj est cher, vaut le coup de déjeuner dans l'un des nombreux petits restaurants où l'on peut aussi manger très équilibré.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Le personnel est très agréable. La chambre est très bien avec un lit vraiment confortable et une grande salle de bain. Si on le souhaite, on peut prendre un verre, déjeuner ou manger au première étage dans une ambiance un peu "lounge", pas donné sans être innabordable. Il existe d'autre solution dans le quartier... ou plus loin car l'hôtel est à quelques minutes du métro et des autres quartiers. Il existe des ordinateurs pour consulter internet, gratuit les 15 première minute. Le wifi est payant ! Le dernier jour nous avons pû laisser gratuitement nos bagages avant de prendre l'avion, ce qui est très pratique.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 3 juillet 2009

très propre et confortable. Literie haut de gamme. Grande salle de bain. Mais pas de salon de réception (en travaux). Personnel peu disponible. Et tous le services hors de prix (internet, coffre fort) payant dans les chambres, petits déjeuners beaucoup trop chers. Compter 20 mn de marche pour aller en centre ville.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis