Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bien situé et déco sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Renaissance New York Hotel 57
N° 292 sur 468 Hôtels à New York
Tharon-Plage, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hotel très bien situé et déco sympa”
Avis écrit le 20 mars 2013

L hotel est très bien situé à deux pas du métro et à 10 min à pieds de central Park ! La déco est sympa , les chambres sont serte petites mais le lit confortable c es très propres. Salle de bain avec baignoire.... Super pour se détendre après des bonnes journées de marche dans New York! Le personnel est très sympa et très disponible. Par contre c est un peu cher pour y manger( y compris petit dej) mieux vaut sortir de l Hotel il y a le choix juste à côté ( startbuck et restos). Pour le départ le réceptionniste nous a commandé un taxi ( black car) avec un prix fixé dc pas de surprise le tips était compris et voiture beaucoup plus confortable que les Yellows cars!!!! J y retournerai volontiers .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci StephFany44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    437
    493
    230
    68
    49
Consultez les avis pour
235
455
97
301
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
73 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très bien placé dans Manhattan , personnel très agréable, propreté sans problème , ,literie excellente ,climatisation bruyante , déco lounge .
Les petits déjeuners côutant 21 dollars par personne,nous sommes allés au starbucks à proximité : un moment vraiment sympa tous les matins avec une ambiance jazzy- ce starbucks se trouve à gauche en sortant de l'hôtel .
Peu d'espace de rangements ,salle de bains spacieuse ,moquette au sol .
Les tarifs sont raisonnables pour NYC .Ne pas oublier d'aller voir la vue de la terrasse du 17° étage ! Cet avis rejoint celui d'Aiosha .
Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mireille749
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
73 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2013

Les plus:
- l'hotel est bien situé, en tous cas par rapport à mon lieu de travail, mais de façon générale une bonne situation pour les voyageurs désirant se localiser Midtown
- tarifs raisonnables (pour NY s'entend)
- chambre de taille raisonnable (pour NY toujours), propre et équipements modernes
- service rapide et efficace: j'ai appelé la réception à 8h du matin pour le coffre qui ne fonctionnait pas: 5 minutes plus tard quelqu'un l'avait réparé
- le wifi est payant mais fonctionne bien
- salle de bain spacieuse


Les moins:
- rangement minuscule (placard tout petit et déjà bien encombré quand il est vide)
- lobby pas à l'étage de l'entrée, il faut prendre deux ascenseurs à l'arrivée et au départ quand on est chargé, et traverser un hall petit et encombré avec un bar. pas terrible quand on traîne ses valises...
- déco des parties communes pas terrible. Ca se veut design mais ce n'est pas adapté à la taille de l'hotel et ça donne n espace encombré et peut accueillant, parties communes très sombres

Je n'ai pas essayé le petit déj ni le room service.

En somme, un hotel où je reviendrai si j'ai à faire dans le quartier et si j'obtiens un tarif raisonnable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Woofy68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaix
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel situé à un pas de la Lexington Avenue et du fameux magasin Bloomingdale; la bouche de métro la plus proche est à un pâté de maison; hôtel de style Boutique, moderne, bien agencé avec un personnel extrêmement aimable; les chambres sont petites comme la plupart à New York mais literie impeccable et sdb avec bain. Le restaurant est animé voire très bruyant le soir; pour le petit déjeuner vous avez des établissements tout à côté et même un Starbucks pour les afficionados. Pour en revenir à sa situation, vous pouvez facilement atteindre Central Park à pied ainsi que Madison Avenue et 5th Avenue. Nous avons demandé de pouvoir garder la chambre jusqu'à 13H30 et cela n'a posé aucun problème. Ayant un problème avec l'assignation des places dans l'avion au retour j'ai été aidée par une employée à la conciergerie
qui s'est coupée en 4 pour résoudre le problème en question. Je reviendrai à cet hôtel à mon prochain passage à New York !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci aiosha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur de niveau
134 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2012

L'Hotel est très bien situé. Point de départ idéal de toutes les ballades. Proche de la ligne 6 station 59. La partie hotelière hésite entre un 3* (chambre pas très grande, clim bruyante, robinetterie hasardeuse ...) et un vrai 4* avec une ambiance, une déco, un personnel disponible et souriant. La literie est ok. La partie restaurant de l'hotel est recommandable (ambiance, rapport qualité prix, personnel, carte un peu réduite mais c'est du bon dans l'assiette), on y parle Français.

3 tuyaux :
1) La terrasse vaut le coup (17ème étage, vue plongeante sur les environs et vue sur le très art déco Chrisler Building). Pas de bar sur place, il faut venir avec ses boissons.
2) Le WIFI : Il est gratuit à l'accueil, payant dans les chambres ... en fait gratuit partout en se débrouillant bien : prendre le WIFI à l'acceuil (demander le nom du réseau à sélectionner à l'accueil) se déclarer (nom, prénom) ... et conserver ce réseau dans les chambres !
3) Le petit déj est cher, vaut le coup de déjeuner dans l'un des nombreux petits restaurants où l'on peut aussi manger très équilibré.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Larry94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Le personnel est très agréable. La chambre est très bien avec un lit vraiment confortable et une grande salle de bain. Si on le souhaite, on peut prendre un verre, déjeuner ou manger au première étage dans une ambiance un peu "lounge", pas donné sans être innabordable. Il existe d'autre solution dans le quartier... ou plus loin car l'hôtel est à quelques minutes du métro et des autres quartiers. Il existe des ordinateurs pour consulter internet, gratuit les 15 première minute. Le wifi est payant ! Le dernier jour nous avons pû laisser gratuitement nos bagages avant de prendre l'avion, ce qui est très pratique.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Laurence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 3 juillet 2009

très propre et confortable. Literie haut de gamme. Grande salle de bain. Mais pas de salon de réception (en travaux). Personnel peu disponible. Et tous le services hors de prix (internet, coffre fort) payant dans les chambres, petits déjeuners beaucoup trop chers. Compter 20 mn de marche pour aller en centre ville.

  • Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci makollen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Fitzpatrick Manhattan Hotel
Fitzpatrick Manhattan Hotel
N° 43 sur 468 à New York
1 235 avis
Midtown
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 67 sur 468 à New York
581 avis
Midtown
The Lombardy Hotel
The Lombardy Hotel
N° 268 sur 468 à New York
446 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
The Lexington New York City, Autograph Collection
The Lexington New York City, Aut...
N° 281 sur 468 à New York
3 181 avis
Midtown
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 144 sur 468 à New York
1 283 avis
Midtown
Carvi Hotel New York
Carvi Hotel New York
N° 227 sur 468 à New York
571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance New York Hotel 57 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance New York Hotel 57

Établissement : Renaissance New York Hotel 57
Adresse: 130 E 57th St, New York, NY 10022-2726
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°141 des hôtels familiaux à New York
N°182 des hôtels d'affaires à New York
N°186 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 158€ - 414€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New York Hotel 57 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New York Hotel 57 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 57 New York City
Renaissance New York City
New York City Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page