“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance New York Hotel 57

Renaissance New York Hotel 57
N° 264 sur 478 Hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Les employés sont sympathiques et comme nous sommes arrivés avant 3 h 00 et que notre chambre n'était pas prête, on nous a offert une chambre de catégorie supérieure pour le même prix au 3ème étage. Nous avons refusé car nous avons préférions un étage plus élevé pour plus de tranquillité car les rues de New York sont bruyantes même la nuit. Nous étions au 11ème étage et ce fut très correct au niveau du bruit. La chambre, bien que petite, était correcte et confortable. L'hôtel possède une terrasse qui offre une vue magnifique. Il y a un restaurant qui semblait excellent mais nous ne l'avons pas essayé puisque nous voulions des restos typiques de New York. Cet hôtel est bien situé (20 minutes de l'aéroport La Guardia et à 2 rue d'une station de métro). Nous pouvions en quelques minutes à pied, nous rendre à Times Square et à Central Parc. Un séjour très agréable !

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est par erreur qu'on a atterri au renaissance 57 th...je pensais réserver à celui de times square. ..
Mea culpa!
Donc: les chambres sont spacieuses mais très sombres.
Le ménage est fait en surface. ..en plus la femme de ménage nous a réveillé tous les jours pour soit disant nettoyer!
Le mobilier est très vétuste; le bureau était à deux doigts de s'effondrer et le fauteuil était carrément cassé!
Bref.
On n'a pas testé le petit déjeuner.
Ils nous ont réservé le shuttle de retour à l'aéroport. ..
Le personnel était assez sympa. ..
À ne refaire qu'en cas de force majeure. ..

le caire egypte
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hotel est tres bien situe, a l angle de la 57 eme et de Lexington avenue ,proche du metro et les taxis jaunes de NYC y sont en quantites.les chambres sont pas grandes Mais la salle de Bain l est et vous avez dans la chambre une machine a cafe qui fait du tres mauvais cafe,vaut mieux le prendre dans la rue aux differents kiosques existant sur le Chemin de Central Park.
La litterie est excellente ,oreiller en plume d oie et meme si au depart vous allez escalader le lit ..trop haut par rapport aux dimensions europeennes vous Allez vous y faire.
Le personnel homme de ménage ( ménage fait conscieusement) aucun vol ,tjs bcp de shampoings ,gel douche laisses...les concierges sont bons et la reception essaiera de vous vendre des services inutiles Mais rien de merchant. Les chambres sont calmes .nous vous conseillons la vue sur le Chrysler building.
Nous etions au 3 eme etage ,la salle de sport est bien equipee , il y a un business center a l hotel ,le wifi est free dans le lobby.
Le petit dej est Cher ,il vaut mieux aller le prendre dans un dinner ou les new yorkais parlant affaires des 8 h du matin en cravate et en mordant dand leur bagel. Tres Bon hotel Mais plus 4 etoiles que 5.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 306
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé proche de la 5th avenue et de central park. Personnel très agréable et au service de la clientèle. Au départ nous avions une chambre très bruyante (absence de double vitrage et bruit de ventilation incessant) que nous avons pu changer. La seconde chambre était équipée de double vitrage et donnait sur la rue. Un bruit de fond incessant. C'est normal nous sommes à Manhattan. Lit très étroit pour deux personnes dans les chambres standards. Si vous êtes gros faites attentions au choix de la chambre. En revanche, vous n'aurez aucun mal à trouver de la nourriture !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel dans lequel nous avons passé 7 nuits qui est très bien situé pour visiter New York. L'accueil est sympathique, le personnel disponible et prévenant. Nous avons eu le plaisir à notre arrivée d'avoir 2 délicieux cup cakes et une bouteille de vin blanc et des chocolats à notre départ. Certes, la chambre est un peu petite mais elle est bien insonorisée et on n'entend que peu les bruits de la rue et rien des chambres avoisinantes. La literie est excellente et on peut donc récupérer après un journée de visites. La déco est réussie bien qu'un peu patinée mais l'hôtel a vraiment beaucoup de charme et le resto du 1er étage apporte beaucoup d'ambiance.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

L'hôtel est a côté de la sortie de métro 59st Lexington, 10 minutes de central park a pied. Il est assez bien insonorisé. Le personnel est très aimable et accueillant . Parfait pour se reposer après une bonne journée de visite. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (trop cher) à l'hôtel car il y'a tout ce qu'il faut à côté (starbuck et autres...). Les chambres sont certes petites mais confortable. Il y'avait une demi bouteille de chardonnay ainsi qu'une boîte de chocolats à notre arrivée. Et le dernier jour nous avons eu droit à une autre boîte de chocolats.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tharon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L hotel est très bien situé à deux pas du métro et à 10 min à pieds de central Park ! La déco est sympa , les chambres sont serte petites mais le lit confortable c es très propres. Salle de bain avec baignoire.... Super pour se détendre après des bonnes journées de marche dans New York! Le personnel est très sympa et très disponible. Par contre c est un peu cher pour y manger( y compris petit dej) mieux vaut sortir de l Hotel il y a le choix juste à côté ( startbuck et restos). Pour le départ le réceptionniste nous a commandé un taxi ( black car) avec un prix fixé dc pas de surprise le tips était compris et voiture beaucoup plus confortable que les Yellows cars!!!! J y retournerai volontiers .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux