Residence Inn New York Manhattan/Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
360 $US
284 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
244 $US
211 $US
Novotel
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
2 558 résultats
Avis publié : 17 juin 2011

Le marriot heberge dans son hotel un commerce de vente de billet qui pour un billet de 25 dollars demande 50 dollars de frais de service sans aviser l'acheteur. Donc pour 4 billets de baseballl a valeur nominal de 25 dollars chacun il y a eut $200.00 dollars de frais.facturtotale. $300.00 dollras.marriot s'en lave les mains ele dit que cecommerce ne lui appartient pas. Nous sommes aller directement au stade et avont paye le prix inscrit sur le billet acheter.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Très bon établissement au coeur de Manhattan à 2 pas de l'Empire State Building. La chambre avec kitchenette est vraiment appréciable. Le lit est super confortable (je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel). Notre chambre, avec vue sur Bryant Park, était au 25e étage et les bruits de la rue étaient peu perceptibles. Les chambres sont, apparemment, bien insonorisés puisque à aucun moment nous n'avons entendu les autres clients.
Petit bémol, le canapé-lit : n'envisagez pas d'y dormir, les ressorts sont omni-présents ! Par chance, notre fille, n'étant pas très grande, a pu dormir sur le canapé non déplié.
Cet hôtel a largement contribué au super séjour que nous avons passé à New York

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
LauraArneson, Front Office Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Cenicri:

Merci pour votre avis sur mon hôtel. Je suis heureuse que vous avez apprecie la chambre et que nous ayons répondu à vos besoins et de plus que vous avez apprécié le confort des chambres au calme. Les canapés-lits ne sont pas les plus confortables mais nous procedons le remplacement de tous les matelas canapé-lit dans l'hôtel. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt! Merci encore pour la tres bonne revue.

Mes sinceres salutations,

Laura Arneson
Front Office Manager

Avis publié : 25 avril 2011

residence tres bien situee au coeur de manhattan. petit dejeuner copieux le matin ;collation a 18 heures certains jours de la semaine. la chambre possede une petite cuisine ou il est possible de faire une prepartion culinaire basique. personnel tres efficace.
un must pour visiter nyc

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Je trouve cet hôtel idéalement situé, à 2 blocs de Time Square, nous avions un étage élevé, très jolie vue sur le Chrysler Bulding et la ville, la décoration de la chambre n'est pas moderne mais la literie est très bonne, la chambre propre avec un coffre, le petit déjeuner inclus est très complet, le staff très gentil, je recommande cet hôtel et j'y reviendrai certainement lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
LauraArneson, Front Office Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Je vous remercie beaucoup pour les commentaires que vous avez poste a propos de votre recent sejour passe a mon hotel.Je suis vraiment ravi que vous avez apprecie votre visite a New York City. Merci encore pour vos recommendations a propos de notre hotel a d'autres voyageurs. En esperant vous revoir tres bientot!

Bonne Journee,

Salutations distinguees,
Laura Arneson
Front Office Manager

Avis publié : 12 décembre 2010

Cher, comme l'ensemble des hôtels à Manhattan. Idéalement situé à 2 blocks de Time Square et du métro, dans l'hypercentre de NY. Le quartier est rempli de restos et de délis (épiceries) où se restaurer à toute heure. La chambre et la salle de bains sont de qualité. Présence d'une kitchenette et d'un frigo. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est inclus, abondant et varie chaque jour. Le personnel est accueillant et serviable. Possibilité de laisser ses bagages gratuitement le dernier jour à la conciergerie.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple