“vacances fevrier 2014”

N° 197 sur 468 Hôtels à New York
Osny, France
“vacances fevrier 2014”
Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel très correct 2 lits doubles avec cuisine nous étions 4 avec 2 enfants de 11 et 7 ans. Chambre au 16 éme étage vue sur la 38 éme (vue pas terrible) mais au calme. Hôtel hyper bien situé pour le Midtown ensuite pour se déplacer il y a tout métro et taxi. Je recommande cet hôtel.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car il était très bien situé dans New York et qu il nous semblait proposer un très bon rapport qualité / prix. C est le cas mais quand il est plein comme pendant cette période de réveillon, c est l enfer : au moins 15 minutes d attente pour pouvoir prendre l un des 4 ascenseurs disponibles, une longue file d attente pour prendre le petit déjeuner (dont la qualité est assez moyenne) et trop peu de tables au restaurant pour prendre son petit déjeuner !! Donc l idéal est de réserver la chambre sans petit déjeuner inclus... d y aller en famille et pas en we romantique... Et surtout pas pendant les fêtes de fin d année !

Séjour du janvier 2014
st cyr sur loire
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

A deux blocs de Times Square et donc de Broadway et ses théâtres, hôtel confortable aux chambres spacieuses pour 4 avec cuisine équipée.
Une situation exceptionnelle et pourtant au calme avec des petits déjeuners copieux. Rien à redire, plusieurs lignes de métro à 5mn maxi et le bus dans l'avenue (direction Nord).
Je recommande pour son côté ultra pratique et son standing excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lachine
Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous allions à cet hôtel pour New-York et nous avons été encore une fois été très heureux de notre choix. Premièrement l'arrivée est simple par le Lincoln tunnel et un service de valet s'occupe de la voiture.

Deuxièmement, il est possible d'arriver tôt le matin (vers 11h) et même si la chambre n'est pas prête, il est possible de laisser nos baguages et visiter la ville immédiatement. Nous avons laissé nos valises, glacière et l'équipement pour notre enfant de 3 ans sans problèmes. Le personnel est disponible et courtois. Ils ont tout laissé sur un charriot et nous avons récupéré le tout en fin de journée.

Ensuite, la chambre contient une cuisine complète et la chambre est quand même grande pour New-York. Le déjeuner est inclus dans le prix et il est possible de la manger dans la chambre car il a toujours une table de cuisine dans la chambre. Aussi pour les amateur de "take out" cet hôtel est une bonne option. Nous avons acheté des produits chez Eataly que nous avons gardé dans le frigo.

Finalement, il est possible d'avoir une vue sur New-York si vous prenez les chambres plus haute. Ceci vaut la peine car vous pouvez voir l'Empire state d'un côté. De plus les métros sont tout prêt et vous pouvez allez à Time Square le soir à pied. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille dans cet hotel à proximité de times square, rien à redire.
Les chambres sont propres, spacieuses (ce qui est rare à NYC) permettant de passer sans problème plusieures nuits avec un ado sur le lit-sofa.
A ne pas négliger, le petit-déjeuner buffet copieux et varié est compris dans le prix de la chambre, également rarissime à New York.
L'équipement dans la chambre d'une cuisine équipée permet de pouvoir varier des hot-dogs et hamburgers quotidiens (les restaurants sont hyper chers, attention à rajouter aux prix affichés les taxes et le pourboires!). La literie est un bonheur après une journée de visite !
La localisation mid-town est idéale pour découvrir un maximum de choses en marchant, un must à Manhattan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Crêches-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil sympathique - personnel souriant et agréable - bonne écoute (même quand on ne parle qu'un anglais "yaourth") et de bons conseils pour la découverte de la ville - chambres spacieuses, confortables, bien équipées et la vue sur l'Empire State est impressionnante !
Situé au plein centre de Manhattan idéal pour découvrir la ville à pied néanmoins le métro est tout proche - la pause dans Bryant Park tout à côté est délicieuse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2012

Cet appart'hôtel est très confortable, peu bruyant pourtant on est au coeur de Manhattan, près de Times Square et du métro. Notre appartement était très grand (environ 45 m2), en étage élevé avec une vue superbe sur l'Empire State à portée de mains grâce aux grandes baies vitrées ! Le seul gros défaut est qu'il n'y a pas de plaques de cuisson dans la cuisine de l'appart... sinon équipement classique : frigo, four micro ondes, bouilloire, etc. Très grande salle de bains. Petit déjeuner buffet US correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Residence Inn New York Manhattan/Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 42 sur 468 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Central Park
Residence Inn New York Manhattan...
N° 99 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 229 sur 468 à New York
SpringHill Suites New York Midtown Manhattan/Fifth Avenue
SpringHill Suites New York Midto...
N° 155 sur 468 à New York
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 133 sur 468 à New York
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 64 sur 468 à New York

Vous connaissez Residence Inn New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn New York Manhattan/Times Square

Établissement : Residence Inn New York Manhattan/Times Square
Adresse: 1033 Avenue of the Americas, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°88 des hôtels romantiques à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
N°144 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Inn New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn By Marriott Times Square New York
Residence Hotel New York