“Très satisfait de cet hôtel, très bon rapport qualité prix”

Imperial Court Hotel

• Slovaque en 1er
jujurieux
Avis écrit le 23 février 2012

nous avons reservé cette hotel avec une formule avion+hotel
les plus:
-l’hôtel est bien situé une bouche de métro (ligne1 bien desservie) a 1bloc
-le petit coin kitchenette avec un frigo,une cafetière et un micro onde, finalement on la pas spécialement utilisé a pars le frigo pour garder les boissons au frais.C'est tout de même un bon point pour cette hôtel il y a aussi assiettes,couverts, verres, tasses
-les femmes de ménages lavent même nos couverts
-hôtel calme et chambre calme au 7eme étage et au mois de février
-2 des réceptionnistes agréable réponde a nos questions nous renseigne sur ce qu'on veut savoir ,

les moins:
un receptionniste (peut etre le patron) (le plus vieux) moins sympa on lui a dis plusieurs fois que notre tv ne marchait pas il a fait venir quelqu’un tout de suite il a dis qu'il revenait on la attendu il n'est pas revenu donc on est partis (soit disant il serait venu quand on y était pas mais on avais mis de pas déranger ), alors le lendemain on leur redemande il revient et la pareil il nous dis qu'il reviendras qu'on on sera partis pour descendre la tv sur la commode donc ok on part on revient le soir toujours rien de fait donc finalement on a pas eu de tv pdt tout le séjour!(sa nous a pas spécialement dérangé mais bon on aurais bien aimé voir un journal americain :))
-la chambre vieille ,la salle de bain qui prend trop l'humidité pas assez de pression dans la douche, mais propre(a mon avis les photos sur le site ont été prise lors de l'ouverture de l’hôtel)
-wifi payante
-impossible de régler le chauffage nous même il fessait trop chaud ils nous aient arrivé de dormir avec le fenêtre entre ouverte

Je recommande tout de fois cette hôtel si vous ne chercher pas le luxe et si vous ne comptez pas y rester enfermer tout le long de votre séjour ;)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement et rapport qualité/prix mais surtout pour la kitchenette. Celle-ci s'est avérée absolument pas nécessaire vu toutes les facilités de restauration à NYC et à tous les prix. Nous avions deux chambres bien différentes : une toute petite avec le lit double coincé dans un coin et une seconde avec un lit autour duquel on pouvait circuler, et une vue sur l'Hudson en plus. Le réceptionniste (qui devrait se recycler dans un autre métier car plus désagréable que cela çà n'existe pas !) nous a dit qu'il n'y avait pas de twin (2 lits séparés) pour nos fils; nous avions pourtant bien signalé ce désirata à l'avance au moment de la réservation et par mail encore une fois deux jours avant notre arrivée; No comment !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Mon séjour dans cette hôtel à durée 1 semaine et heureusement pas plus. À l'arrivée si vous payé en espèce prévoyait $200 de caution si votre carte n'est pas debité. Faire attention à ne pas mélanger votre carte de la chambre avec votre carte de crédit ou téléphone sa la démagnétise. Tout les jours il a fallut que je redescende à l'accueil pour qu'il me la remagnétise. Pour qu'un soir je m'entend dire" De toute façon rien ne marche chez vous, votre CB, votre carte de chambre." Parlons de la chambre le coin "cuisine" micro-onde ne sert pas vraiement à grand choses à part pour faire réchauffer vos dogy bag ;). La salle de bain très exigu faite attention à bien fermé la fenêtre vos voisin d'en face voie tout. J'ai eu de l'eau chaude pendant toute la semaine sauf mon ami qui été dans une autre chambre. Le lit très comfortable on y dort très bien après une journée de marche dans NY. Par contre pour le chauffage je ne comprend toujours pas comment il fonctionne la journée il et allumée à fond et le soir il et glacial. Si vous avez le malheur de l'ouvrir à fond avant de vous endormir dans la nuit vous serez réveillé par des bruit de locomotive ce n'est que le chauffage. Je recomende cette hôtel pour les petit budget, resté seulement 2 à 3 nuit. Le point positif de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé dans New York à 10 minutes à pied de Central Park et à 15 minutes en métro de Times Square.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel épouvantable avec des chambres minuscule délabrée et sale. On a été obliger de gueuler pr av une chambre raisonnable. L'emplacement est moyen a 10 min a pied de central parc a 20 de Times square le wifi est payant 15 min 4$ et obliger de payer en carte. L'accueil est glacial et quand on pause une question on a l'impression de les [--] et les lits deux places sont en faite pour une personne

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Sevran, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai voyagé seule pendant une semaine à NY et j'ai choisi cet hôtel. Cet hôtel n'accepte que des séjours de minimum 7 jours.
Hôtel très bien placé : à même pas 5 mn du métro (Ligne 1 qui dessert quasi toute la ville dans sa longueur. Times Square en 10 mn en métro), à 15 mn à pieds de Central Park et du Musée d'Histoire Naturel.
L'Hôtel en lui même n'est ni luxueux ni minable. J'avais une chambre simple, assez grande avec un lavabo et des serviettes changées tous les jours. La literie, les draps et la tête d’oreiller étaient parfait, j'ai très bien dormi. La salle de bain, pour les chambre simple, est sur le palier (pour ma part juste la porte à côté de ma chambre, très pratique). Salle de bain propre (produits savon et shampoing donner). Je sais que pour les chambres double il y a même un petit frigo (pas dans les chambres simple). Il y a aussi un coffre et une télé. Internet est accessible mais payant environs 3 dollars les 15 mn !!! mais possibilité d'imprimer.). Petite astuce : je captais un wifi gratuit et non sécurisé au niveau du 3ème étage, plus sympa pour vérifier ses mails sur son portable).
Si vous ne supportez pas le bruit, préférez une chambre au niveau 1 à 4 sur les côtés (bruit atténués par les bâtiments voisins, malheureusement la vue donnera sur ceux-ci). Si le bruit ne vous dérange pas, demandez une chambre en hauteur qui donne sur l'Hudson, la vue est magnifique au couché de soleil.
Seul problèmes que j'ai rencontré : la ventilation qui l'été doit être génial, mais qui en Octobre rend la chambre très froide ! Les radiateurs ne sont pas encore allumés et donc la ventilation qui est accroché à la fenêtre fait rentré pas mal d'air (même si pas allumé !).
Autre petit problème, qui est plus dû au fait d'être près de l'eau et de végétation, j'ai eu la première nuit une petit rongeur qui est rentré dans ma chambre. J'ai donc changé de chambre de 4h00 du mat', mais la personne à l’accueil à été compréhensible, et je n'ai pas eu de problème pour changer de chambre.
Le personnel à l’accueil ne parle pas français (beaucoup parle espagnol à ce que j'ai remarqué), mais comprenne facilement même vous avez un peu de mal avec la langue.
Pas mal de français dans l’hôtel, ce qui peut être utile en cas de problème.

Je recommande donc vivement cet hôtel, qui est un très bon choix niveau qualité-prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo