“imperial court hotel ou imperial cafards hotel”

Imperial Court Hotel
Avis publié : 15 juillet 2012

Mon fiancé et moi avons passé un séjour à new york à l'imperial court hotel au mois de fevrier.
Nous avons vecu une très mauvaise expérience en arrivant à l'hotel. En arrivant, première deception... La facade de l'hotel etait en rénovation, chose qui n'était pas mentionnée lorsqu'on a reservé. En arrivant, on nous demande de signer un papier qui prouve que nous sommes ok, que c'est bien nous qui avons reservé , etc etc. Nous avons signé ce papier avant de voir la chambre ( grosse erreur) puisque ce papier vous oblige à payer votre semaine meme si vous voulez partir avant la fin du séjour, et le concierge ne semblait pas trop dispo pour nous expliquer et ne faisait pas trop d'effort pour se faire comprendre...
Bref une fois dans la chambre, ce n'est pas un sentiment de deception qui vous gagne mais d'arnaque. C'était petit, sale, la deco de mauvais gout bref très glauque.... rien a voir avec les photos postées. d'ailleurs sachez que les photos visibles sont celles des suites de l'hotel et non des chambres "standard".
On dépose donc nos affaires et on décide d'aller diner. Avant de s'en aller , j'ai appercu un petit cafard dans l'évier mais je n'y ai pas preté trop d'importance.
(Sachez tout de même que l'hotel est bien placé, pas loin de central parc et que les environs sont vraiment agréables, on peut facilement manger à proximité. Et le trajet jusqu'a time square est faisable à pieds.)
Nous rentrons à l'hotel, on allume la lumière de la chambre et là on voit des gros cafards se balader, rentrer et sortir de l'évier. Il y'en avait même un dans notre valise qui etait restée ouverte.
Nous avons été nous plaindre gentillement, en demandant de bien vouloir nous changer de chambre, mais le concierge à été très desinvolte avec des reflexions du genre " qu'est ce que vous avez contre les cafards, moi j'ai dormi dans des hotels bien pire". Et le ton est monté. Et comme nous avions signé cette fameuse feuille nous ne pouvions pas nous en aller sans payer toute la semaine. Au final il nous donne une chambre aussi sale que l'autre avec des draps qui n'avaient pas été changé. Fatigués et enervés par le voyage nous avons capitulé et dormi sur nos vetements.
Le lendemain, à 17h le ménage n'etait toujours pas fait.
Un autre concierge nous annonce qu'on allait encore changer de chambre. Sans doute que le directeur de l'hôtel avait été mis au courant. Et en effet ils nous ont surclassé dans une suite, bien mieux que les autres chambres il faut admettre. Mais l'hygienne.... vraiment pas terrible. Et un hôtel infesté de cafard, c'est vraiment pas top. Donc prudence à vous en réservant et bon séjour !

Avis publié : 10 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans le quartier de West Side.
Le métro 1 est à deux pas, ce qui place Times Square à 10 minutes maximum.
Plusieurs magasins et restaurants tout prêt.
Le personnel est très bien et parle aussi espagnol. L'un d'entre eux parle également un peu italien et français.
Passé le hall accueillant les choses se compliquent. Aux étages que j'ai "visités" (4, 6 et 8eme) les moquettes au sol étaient vraiment sales
Ma chambre était petite mais raisonnable (formule chambre semi privée) et propre.
La chaleur dans la chambre m'obligeait à dormir fenêtre ouverte. Le bruit de la rue devenant gênant, j'ai du utiliser des bouchons d'oreille.
Le wifi est payant ~40$ la semaine mais Manhattan regorge de wifi gratuit (AT&T).
L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner mais franchement ce n'est pas grave vu le nombre de restaurants en servant à deux pas.

Dans l'ensemble c'est tout à fait correct pour peu que vous ne vous serviez de cet hôtel que pour dormir.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 mai 2012

Hotel appartement qui a une très très très petite salle de bain et une cuisine avec seulement 2 bols et très peu de couverts. Nous avons donc dû récupérer les couverts en plastique des déjeuners que nous avons pris à l'extérieur afin de pouvoir s'en servir à l'hôtel lors de la prise du petit déjeuner.
Pour un hôtel qui s'appelle Appart Hôtel, il y a bien une déception à la fin du séjour....

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Avis publié : 23 février 2012

nous avons reservé cette hotel avec une formule avion+hotel
les plus:
-l’hôtel est bien situé une bouche de métro (ligne1 bien desservie) a 1bloc
-le petit coin kitchenette avec un frigo,une cafetière et un micro onde, finalement on la pas spécialement utilisé a pars le frigo pour garder les boissons au frais.C'est tout de même un bon point pour cette hôtel il y a aussi assiettes,couverts, verres, tasses
-les femmes de ménages lavent même nos couverts
-hôtel calme et chambre calme au 7eme étage et au mois de février
-2 des réceptionnistes agréable réponde a nos questions nous renseigne sur ce qu'on veut savoir ,

les moins:
un receptionniste (peut etre le patron) (le plus vieux) moins sympa on lui a dis plusieurs fois que notre tv ne marchait pas il a fait venir quelqu’un tout de suite il a dis qu'il revenait on la attendu il n'est pas revenu donc on est partis (soit disant il serait venu quand on y était pas mais on avais mis de pas déranger ), alors le lendemain on leur redemande il revient et la pareil il nous dis qu'il reviendras qu'on on sera partis pour descendre la tv sur la commode donc ok on part on revient le soir toujours rien de fait donc finalement on a pas eu de tv pdt tout le séjour!(sa nous a pas spécialement dérangé mais bon on aurais bien aimé voir un journal americain :))
-la chambre vieille ,la salle de bain qui prend trop l'humidité pas assez de pression dans la douche, mais propre(a mon avis les photos sur le site ont été prise lors de l'ouverture de l’hôtel)
-wifi payante
-impossible de régler le chauffage nous même il fessait trop chaud ils nous aient arrivé de dormir avec le fenêtre entre ouverte

Je recommande tout de fois cette hôtel si vous ne chercher pas le luxe et si vous ne comptez pas y rester enfermer tout le long de votre séjour ;)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2012