“2ème séjour et toujours aussi ravie!”

Imperial Court Hotel
Alès, Gard, France
“2ème séjour et toujours aussi ravie!”
Avis écrit le 29 août 2012

4 ans après notre premier séjour nous revoilà à l'Impérial Court Hotel! Et encore une fois nous sommes ravis ! Je suis très très surprise des avis mécontents car à part le peu d’amabilité de la part d'un des concierges (1 sur les 3 donc ça va!), je ne trouve rien à redire!
Nous étions 5 et donc avions réservé une double room (très propre avec douche immense et écran plat) et une Queen Room avec lit supplémentaire ( lit supplémentaire pas forcément au top pour la literie mais très bien pour une semaine).
Les deux chambres étaient très propres, la climatisation marchait parfaitement ( donc même s'il fait très chaud dans les chambres la nuit je ne vois pas le problème...), la femme de ménage a été parfaite en nous rajoutant des serviettes sans que nous le demandions et en nous ré-approvisionnant en café chaque jour!
La façade était en rénovation mais je ne vois pas en quoi cela peut nous déranger...
Possibilité de prendre une douche lors du départ après avoir rendu la chambre, situation idéale (loin de la cohue du centre mais à 5 min à pied du métro, 5 min d'un mc do et 5 min de Zabar's qui fait des petits dèj à tomber!).
Enfin bref vous m'avez compris, la prochaine fois on ne cherche même plus on va direct à cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
PARIS
Avis écrit le 19 juillet 2012

En ayant vu les mauvais commentaires sur cet hôtel j'ai eu un peu peur ... Mais bonne surprise en arrivant sur place.
Niveau Situation: Hôtel situé à ENV 200M de la Ligne 1 qui dessert Times Square en moins de 15min, ligne de bus (104) pour Times Square, Colombus Circle ... Possibilité de se rendre à pieds a Central Park (Env 15-20min).

Hotel: Effectivement la façade est en court de rénovation ( echaffaudage devant hôtel mais aucun travailleur aperçu pendant la semaine de notre séjour).
La chambre était propre, salle de bain pas si petite que cela , par contre juste un frigo et un micro onde pour ma part (je pense que les kitchenettes sont dans d'autres types de chambre: nous étions en chambre Queen Standard).
Attention connexion Wifi très chère, autant se rendre dans un Mac do ou Starbucks pour se connecter gratuitement au Wifi.
Donc pour moi Hotel très bien pour passer la nuit, à proximité du centre de Manhattan, des attractions touristiques ( à pieds ou en Metro) et très bon rapport qualité/prix.
Attention Prévoir des boules Quies si vous souhaitez dormir avec la Clim !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon fiancé et moi avons passé un séjour à new york à l'imperial court hotel au mois de fevrier.
Nous avons vecu une très mauvaise expérience en arrivant à l'hotel. En arrivant, première deception... La facade de l'hotel etait en rénovation, chose qui n'était pas mentionnée lorsqu'on a reservé. En arrivant, on nous demande de signer un papier qui prouve que nous sommes ok, que c'est bien nous qui avons reservé , etc etc. Nous avons signé ce papier avant de voir la chambre ( grosse erreur) puisque ce papier vous oblige à payer votre semaine meme si vous voulez partir avant la fin du séjour, et le concierge ne semblait pas trop dispo pour nous expliquer et ne faisait pas trop d'effort pour se faire comprendre...
Bref une fois dans la chambre, ce n'est pas un sentiment de deception qui vous gagne mais d'arnaque. C'était petit, sale, la deco de mauvais gout bref très glauque.... rien a voir avec les photos postées. d'ailleurs sachez que les photos visibles sont celles des suites de l'hotel et non des chambres "standard".
On dépose donc nos affaires et on décide d'aller diner. Avant de s'en aller , j'ai appercu un petit cafard dans l'évier mais je n'y ai pas preté trop d'importance.
(Sachez tout de même que l'hotel est bien placé, pas loin de central parc et que les environs sont vraiment agréables, on peut facilement manger à proximité. Et le trajet jusqu'a time square est faisable à pieds.)
Nous rentrons à l'hotel, on allume la lumière de la chambre et là on voit des gros cafards se balader, rentrer et sortir de l'évier. Il y'en avait même un dans notre valise qui etait restée ouverte.
Nous avons été nous plaindre gentillement, en demandant de bien vouloir nous changer de chambre, mais le concierge à été très desinvolte avec des reflexions du genre " qu'est ce que vous avez contre les cafards, moi j'ai dormi dans des hotels bien pire". Et le ton est monté. Et comme nous avions signé cette fameuse feuille nous ne pouvions pas nous en aller sans payer toute la semaine. Au final il nous donne une chambre aussi sale que l'autre avec des draps qui n'avaient pas été changé. Fatigués et enervés par le voyage nous avons capitulé et dormi sur nos vetements.
Le lendemain, à 17h le ménage n'etait toujours pas fait.
Un autre concierge nous annonce qu'on allait encore changer de chambre. Sans doute que le directeur de l'hôtel avait été mis au courant. Et en effet ils nous ont surclassé dans une suite, bien mieux que les autres chambres il faut admettre. Mais l'hygienne.... vraiment pas terrible. Et un hôtel infesté de cafard, c'est vraiment pas top. Donc prudence à vous en réservant et bon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans le quartier de West Side.
Le métro 1 est à deux pas, ce qui place Times Square à 10 minutes maximum.
Plusieurs magasins et restaurants tout prêt.
Le personnel est très bien et parle aussi espagnol. L'un d'entre eux parle également un peu italien et français.
Passé le hall accueillant les choses se compliquent. Aux étages que j'ai "visités" (4, 6 et 8eme) les moquettes au sol étaient vraiment sales
Ma chambre était petite mais raisonnable (formule chambre semi privée) et propre.
La chaleur dans la chambre m'obligeait à dormir fenêtre ouverte. Le bruit de la rue devenant gênant, j'ai du utiliser des bouchons d'oreille.
Le wifi est payant ~40$ la semaine mais Manhattan regorge de wifi gratuit (AT&T).
L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner mais franchement ce n'est pas grave vu le nombre de restaurants en servant à deux pas.

Dans l'ensemble c'est tout à fait correct pour peu que vous ne vous serviez de cet hôtel que pour dormir.

• Séjour du mai 2012
Αθήνα, Ελλάδα
Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel appartement qui a une très très très petite salle de bain et une cuisine avec seulement 2 bols et très peu de couverts. Nous avons donc dû récupérer les couverts en plastique des déjeuners que nous avons pris à l'extérieur afin de pouvoir s'en servir à l'hôtel lors de la prise du petit déjeuner.
Pour un hôtel qui s'appelle Appart Hôtel, il y a bien une déception à la fin du séjour....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis